Aller au contenu

Ipod shuffle protégé en lecture et en écriture


rem''z

Messages recommandés

Voilà comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon ipod shuffle. Je l'ai acheté ce matin et impossible de le faire marché.

Je ne peux mettre aucune chanson dessus j'ai un message d'erreur qui me dit :

"L'ipod n'a pas pu etre mis à jour. Lecture et écriture impossible sur ce disque"

Pourtant je peux stocké des données deçu.

Please help me j'en ai vraiment besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose d'essayé une restauration de ton iPod avec le dernier firmware fournit par Apple...

De vérifier que tu utilises bien la dernière version de iTunes...

Histoire de repartir sur des bases saines...

Ensuite, je vois pas trop...

Tiens nous au courant !

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé jai oublié de préciser. C'est PC.

Alors cette nuit j'ai réussi à mettre des chansons dessus mais ça n'a marché qu'une seule fois. Et c'est le deuxième shuffle car je l'ai changé hier après midi.

As-tu bien utilisé la dernière version d'iTunes, comme on te l'a suggéré, pour mettre tes musiques à jour ? Ton problème me fait penser que tu essayes de mettre tes musiques directement sur ton iPod par copier-coller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, j'ai le même problème en fait ! Sauf qu'il ne me gêne pas ! :incline:

Explication, je docke mon iPod, il monte, démarre iTunes, se synchronise, passe en veille.

Après si je tente de déclencher une synchro manuelle à partir d'iTunes, j'ai ton message.

Par contre, je débranche mon iPod, je le docke à nouveau, pas de soucis...

En fait, c'est son passage en veille vis-à-vis de Windows qui est problèmatique...

Problème que je soupconne résolut uniquement par un bon formatage... :francais:

J'ai une petite manip pour tenter de contourner le problème, et confirmer ma théorie... :smack:

Tente d'activer le mode disque de ton iPod, afin que celui-ci ne passe pas en veille pour Windows...

Tu devrais être capable de glisser tes chansons dedans à la connexion suivante... :ouioui:

Tiens nous au courant !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence à etre déséspérer...

Rien ne marche, je ne peux même pas formaté car il met impossible de monter le ipod avec le logiciel updater :cap:

Peut-on formaté manuellement un ipod shuffle? Sur les autres je sais que oui mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double poste mais là ça devient vraiment chiant!!!!

C'est de pire en pire. L'ipod s'est formaté tout seul donc il n'y a plus aucune musique dessus. Je pense que demain je vais appeller apple et pousser une grosse gueulant parce que apparament il y a incompatibilité avec bon nombre de pc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas pour le shuffle. Je viens de regarder avant même de poser cette question.

EDIT: J'ai trouvé ce topic sur un autre forum où il explique une technique pour que cela marche. ici

Je test ça et je vous dit le résultat.

Bien sûr que si on peut ré-initialiser un Shuffle manuellement :chinois:. Apple a une page sur la manip. Apple a d'ailleurs une page toute entière pour ton problème (trouvée sur la page d'accueil du support iPod).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier lien est pour réinistialisé le ipod et non pour le formaté.

Essaies toujours :chinois:.

Je re-regarde la deuxième page sans trop de conviction. Serais-ce du à un xp cracké?

Si le fait qu'il soit craqué t'empêche d'avoir toutes les mises à jour et plus précisément celles sur l'USB/FireWire, oui sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...