Aller au contenu

le pc bloque après le choix de windows...


Messages recommandés

bonjour

voila j'ai un gros prob avec mon pc... que je choisise windows normal, mode sans échec, ou dernière bonne configuration... impossible de démarer windows...

le pc bloc a un écran noir avec un tiret blanc clignotant en haut a gauche de l'écran

que faire pour réparer le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila j'ai un gros prob avec mon pc... que je choisise windows normal, mode sans échec, ou dernière bonne configuration... impossible de démarer windows...

le pc bloc a un écran noir avec un tiret blanc clignotant en haut a gauche de l'écran

que faire pour réparer le problème ?

salut

Peux-tu rentrer encore dans ton bios?

En attendant, je déplace en Hardware

(à par si c'est la partition d'amorçage de ton DD, ça a toutes les "chances" d'être hard)

bon courage pour ta résolution

:roule:

:corde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as un souci au niveau de ta partition... soit endomagée, ou tu as un petit malware qui empèche de boot.. mais je pense que cela se passe au niveau de ton disque dur. t'as pas de clef usb de branchée ? ou quelque choses d'inhabituel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucune clé usb, aucune disquette...

sa ne saurais pas être un malware il n'a pas été connecté depuis lgt au net ce pc la...

je sais que c'est un problème avec windows mais je n'arrive pas a le réparer...

j'ai lancer le cd de windows xp, sélectionné réparer et j'ai tapé chkdsk mais sa trouve aucune erreur... personne a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prof d'info a essayer avec disque dur a lui (il avait la meme carte mère) et sa démare donc c'est pas hardware...

bon je réinstal par au dessu de facon a récupérer les données importante et puis je remetrai mon backup ... merci pour votre aide :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...