Aller au contenu

[SORTIE] Le pervers sera à Montpellier ...


Arafel

Messages recommandés

Salut! :)

Je voulais juste vous prévenir que je serai à Montpellier chez Maître Teuf et Princesse Titia du 12 au 14 Juin ...

alors si y'a du monde qui a envie de boire un verre, un café, me taper sur la gueule, coucher avec moi etc ... c'est le moment! :roll:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut! :)

Je voulais juste vous prévenir que je serai à Montpellier chez Maître Teuf et Princesse Titia du 12 au 14 Juin ...

alors si y'a du monde qui a envie de boire un verre, un café, me taper sur la gueule, coucher avec moi etc ... c'est le moment! :p

:p

Mais "tout le monde " on les acceuille où ? :ouioui:

C'est pas super grand ,et j'aimerais qu'a l'avenir quand tu prevois une soirée chez nous etre prévenus avant :pastaper:

et je suis pas ta princesse :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

Je voulais juste vous prévenir que je serai à Montpellier chez Maître Teuf et Princesse Titia du 12 au 14 Juin ...

alors si y'a du monde qui a envie de boire un verre, un café, me taper sur la gueule, coucher avec moi etc ... c'est le moment! :ouioui:

:smack:

Mais "tout le monde " on les acceuille où ? :transpi:

C'est pas super grand ,et j'aimerais qu'a l'avenir quand tu prevois une soirée chez nous etre prévenus avant :francais:

et je suis pas ta princesse :francais:

:mdr2:

ben, je voulais parler de ceux qui sont déjà dans le coin... Je ne me permettrais pas d'INviter des gens chez vous comme ca quand même! :transpi:

et je pensais plus à l'exterieur... enfin... mais pour qui tu me prends, princesse ???

ok je suis completement disjoncté, comme tu l'as vu ... mais je ne suis tout de même pas sans gêne quand même ... :oops::keskidit:

et OUI! tu es ma princesse! enfin... pas que MA princesse... tu es la princesse de tous les INpactiens du monde ... LA PREUVE !

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

Je voulais juste vous prévenir que je serai à Montpellier chez Maître Teuf et Princesse Titia du 12 au 14 Juin ...

alors si y'a du monde qui a envie de boire un verre, un café, me taper sur la gueule, coucher avec moi etc ... c'est le moment! :p

:smack:

Mais "tout le monde " on les acceuille où ? :ouioui:

C'est pas super grand ,et j'aimerais qu'a l'avenir quand tu prevois une soirée chez nous etre prévenus avant :francais:

et je suis pas ta princesse :keskidit:

:mdr2:

ben, je voulais parler de ceux qui sont déjà dans le coin... Je ne me permettrais pas d'INviter des gens chez vous comme ca quand même! :smack:

et je pensais plus à l'exterieur... enfin... mais pour qui tu me prends, princesse ???

ok je suis completement disjoncté, comme tu l'as vu ... mais je ne suis tout de même pas sans gêne quand même ... :oops::transpi:

et OUI! tu es ma princesse! enfin... pas que MA princesse... tu es la princesse de tous les INpactiens du monde ... LA PREUVE !

:p

:haine::haine::transpi::mdr2::oops::francais::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::dtc::dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ooooooh!!! cool! je te file mon numero de natel par MP, et puis appelles moi. lundi soir... apres je verrai avec le roi Teuf et la princesse Titia si ca leur va ou pas ... (oui puisque je ne serai pas chez moi, je ne vais pas non plus faire n'importe quoi quand même ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

Je voulais juste vous prévenir que je serai à Montpellier chez Maître Teuf et Princesse Titia du 12 au 14 Juin ...

alors si y'a du monde qui a envie de boire un verre, un café, me taper sur la gueule, coucher avec moi etc ... c'est le moment! :dd:

:smack:

Mais "tout le monde " on les acceuille où ? :love:

C'est pas super grand ,et j'aimerais qu'a l'avenir quand tu prevois une soirée chez nous etre prévenus avant :transpi:

et je suis pas ta princesse :ouioui:

:mdr2:

ben, je voulais parler de ceux qui sont déjà dans le coin... Je ne me permettrais pas d'INviter des gens chez vous comme ca quand même! :yes:

et je pensais plus à l'exterieur... enfin... mais pour qui tu me prends, princesse ???

ok je suis completement disjoncté, comme tu l'as vu ... mais je ne suis tout de même pas sans gêne quand même ... :oops::love:

et OUI! tu es ma princesse! enfin... pas que MA princesse... tu es la princesse de tous les INpactiens du monde ... LA PREUVE !

:p

:haine::haine::ouioui::yes::mad2::chinois::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::dtc::dtc:

Ouarf, mon dieu, mais que font les modos :mdr:

Si la femme du chef (ou la chef du chef plutot :p) s'y met, ou va t'on :lol:

Sinon, moi j'ai de la place, mais je suis un petit peu... loin (c'est que 7000km apres tout :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

Je voulais juste vous prévenir que je serai à Montpellier chez Maître Teuf et Princesse Titia du 12 au 14 Juin ...

alors si y'a du monde qui a envie de boire un verre, un café, me taper sur la gueule, coucher avec moi etc ... c'est le moment! :chinois:

:chinois:

Mais "tout le monde " on les acceuille où ? ;)

C'est pas super grand ,et j'aimerais qu'a l'avenir quand tu prevois une soirée chez nous etre prévenus avant :mdr:

et je suis pas ta princesse ;)

:chinois:

ben, je voulais parler de ceux qui sont déjà dans le coin... Je ne me permettrais pas d'INviter des gens chez vous comme ca quand même! :chinois:

et je pensais plus à l'exterieur... enfin... mais pour qui tu me prends, princesse ???

ok je suis completement disjoncté, comme tu l'as vu ... mais je ne suis tout de même pas sans gêne quand même ... :chinois::mdr2:

et OUI! tu es ma princesse! enfin... pas que MA princesse... tu es la princesse de tous les INpactiens du monde ... LA PREUVE !

:p

:chinois::chinois:;):chinois::chinois::transpi::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::ouioui::D

Ouarf, mon dieu, mais que font les modos :chinois:

Si la femme du chef (ou la chef du chef plutot :p) s'y met, ou va t'on :lol:

Sinon, moi j'ai de la place, mais je suis un petit peu... loin (c'est que 7000km apres tout :D)

:chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titia, est-ce qu'on peut vous voir (Teuf et toi) à Montpellier, le 24 juin ? Mais on ne reste pas longtemps car j'irai chez ma cousine qui habite à Montpellier pour l'anniversaire de sa fille :yes:

(j'ai commandé un GPS balade que je le recevrai demain ou après demain donc c'est facile pour le trajet :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUU !!!! :))

ben, je passe juste faire un coucou avant de tomber dans un profond compas ethylique... :transpi:

donc voilà je suis à la meque (je veux dire... chez Teuf et Titia) et pis vala...

je vous embrasse tous super fort, et je vais me pieuter un bon coup...

que la stuce soit avec vous les zamis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...