Aller au contenu

Achat configue ~700¤


lepiaff

Messages recommandés

Salut.

Alors voila, ma copine et moi avons decidé de nous acheter un ordinateur pour notre studio,nous disposons de 700¤.

Voila ce qu'il nous faudrait:

-Ecran plat(qui puisse s'accrocher au mur si possible)17" parce que 15 ca fait un peu petit...

-Boitier

-Carte graphique

-Ram

-Carte mere

-Disque dur

-Graveur dvd

-Processeur.

Toute la tour quoi lol.

Nous voudrions pouvoir jouer au jeux recents...(je sais que a ce prix la ca peut etre dur...) et pouvoir surfer sur le net confortablement.De plus je voudrais absulument une tour la plus silencieuse possible car le bruit des ventilo ca me tape sur le systeme....

Je sais que c'est un peu raide, mais si vous pouviez m'aider a trouver une solution pour la rentrée prochaine maxi ca serait genial.

Mercia vous.

PS:si je dois mettre un peu plus que 700¤ je pense quie ca ira, mais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 137,90 €

Carte Mère : ASRock 939Dual-SATA2 54,95 €

Mémoire : TwinMos 1Go DDR PC3200 86,90 €

Carte Graphique : Asus Extreme N6600 GT/TD 256Mo 119,00 €

Boitier : Antec SLK3700-BQE 62,00 €

Refroidissement : Zalman CNPS-7000B-AlCu 22,00 €

Refroidissement : Zalman VF700-Cu 23,00 €

Disque dur : Hitachi 80 Go Serial ATA II 7200 trs/mn 48,00 €

Graveur DVD : BenQ DW1650 34,75 €

Moniteur LCD : Hyundai ImageQuest B71A 187,60 €

Prix total : 776,10 € ( 5 090,88 FF )

Vous avez déja clavier, souris, enceintes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavier et sourie, on a de la caca mais on a...Pour ce qui est des enceintes, je pensais que c'etait inclue dans le moniteur lcd.

Y a-t-il un interet particulier a prendre du socket 939 plutot qu'un autre?

Avec cette cette carte graphiqe(ou plutot le prix que l'on peut y mettre),pourra-t-on jouer a des jeux un peu gourmand tels que oblivion battlefield2?

Et aussi,est ce que le silence sera au rendez vous?

Zalman CNPS-7000B-AlCu 22,00 ¤ j'en ai un comme ca et je n'en suis pas content,il fait un bruit de mecanique assez enervent...

Merci pour vos renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

avec de l'a64 en socket 939 tu es tranquil ce sont des proco vraiment tres performant

avec cette CG tu pourra jouer a bf2 ( a config pratiquemment egal et proco moin bien j'ai un copain qui joue a bf2)mais oblivion sais pas

silence tranquil avec zalman :roll: bizarre que le tiens fasse du buit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socket 754 est forcement moin bien?

Sinon niveau qualité de l'image,fréquance etc,y a -t-il une grande difference entre crt et lcd?

En carte mere,j'ai cru comprendre que la asus A8NE est super meme si un peu plus cher,cela vaut il le coup d'investire un peu plus dans une carte mere?

Pour la ram, le dual chanel apporte-t-il réélement un plus?

Je part de zero,peut etre pourais-je ajouter un peu d'argens d'ici a ce que j'achete mon pc, mais j'entend bien trouver grace a votre aide le meilleur compromis puissance/prix pour investire notre argent.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, si c'est pour la rentrée prochaine, reviens nous voir à ce moment là, il y aura eu pas mal de nouveautés et surtout de baisses de prix d'ici là :transpi:

Le socket 754 vaut mieux éviter... de toutes façons on trouve quasiment plus de proc et de cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine et moi sommes impatients lol!!

Non c'est sur on attendra la rentrée prochaine, je me suis dis moi aussi que ca aller bien baisser,mais j'avais dans l'idée de chercher deja ce que l'on poura acheter en esperant qu'a ce prix la on puisse avoir une configue raisonable.

Meme si c'est pas pour demain je vous demmande de commencer a m'aider s'il vous plait.

Une question,j'ai un tsunami dream avec plexi, pensez vous que pour le bruit, changer les deux ventilo 12cm thermaltake par deux de ce modele:

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Noise_B...M__1091_fr.html

serait un bon compromis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...