Aller au contenu

Ventilo et rhéobus


6387643

Messages recommandés

bien le bonjour, j'aimerai juste savoir s'il existe des ventilo plus ou moins transparent et sinon je cherche un rhéobus, j'ai fais quelque recherche et j'ai trouver celui la : http://www.prixdunet.com/details/Akasa_AKFC03/

aparement les gens en disent du bien pouvez vous confirmer, mais si vous connaisez un bon rhéobus pas trop cher (35-40¤ max) qui peut controler au moins 5 ventilo ce serai cool ! ( ne me dite pas celui la : http://www.prixdunet.com/details/28053/ je l'ai deja vu et il est pas trs cool )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai trouver ce test cette nuit : http://www.adnpc.net/dossiers/102/lire.php?pg=1 et celui que tu me dit a l'air pas trop mal mais ils disent qu'il a des petit probleme ! (pour certain c'est ptet rien du tout mais pour moi ca risque de me géner ! :incline: )

Salut, c'est exactement le test que j'allais te proposer :incline:

comme tu peux le voir, le AKASA AK FC-03 est le seul (du comparatif) a fonctionner par régulateur et non par hacheur, c'est donc le seul (du comparatif toujours :incline: ) qui ne fait aucun bruit...

Sinon tu peux te le faire, moi j'ai acheter 4 potentiomètres, avec les boutons çà m'a couté moins de 10¤ et çà fonctionne très bien :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca couterai moin cher mais etant donner que je suis en premiere electronique que j'ai redoublé et que je vais encore redoublé :incline: (mais je me réoriente cette fois :incline: ) je ne m'y risquerai pas !!

je ne dit pas que j'ai 2 main gauche avec un fer a souder (je suis gauché :-D ) mais bon si je passe pas c'est qu'il y a une raison (le français peut etre :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça! Qu'est-ce que tu lui trouves?

Moi ça va faire presque 2 ans que je le possède, et je ne lui trouve preque que des avantages!

A part les ventilos qui se branchent sur le switch parce qu'il faut dénuder les fils... ( bon moi ça me fait pas peur, comme tout moddeur de PCI! ^^ )

Je suis curieux de savoir ce que t'aimes pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre honnete c'est pas des truc que je lui reproche a proprement parler ! mais comparé a l'Akasa il ferai plus de bruit (les bruit parasites ), et pi il ne va pas allé très bien avec le look de mon future pc (qui sera tout noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que j'ai pas de sonomètre...

Bon c'est vraiq ue maintenant je trouve que mon ordi fait toujours un peu de bruit, mais en même temps avec 7 ventilo dedans ( 2 avants,2arrières,alim,ventirad,extracteur )... Et puisn je pense qu'on "s'habitue" au silence, au début je le trouvais super silencieux...

Par contre avec mes S2, à 5V c'est impec, si jamais je monte trop ( 8-9V ) un bruit au niveau du moteur se fait entendre... Mais comme ils sont jamais à cette vitesse! :transpi::D:cbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon téléphone à une boutique et tu leur demandes! Moi en tout cas je sais que je conseille le Zalman, mais je n'ai pas connu les autres réhobus non plus...

( A vrai dire j'ai un peu beaucoup de produits Zalman et j'ai jamais été deçu! 2 ventirads, une alim, réhobus, refroidissment passif de ma CG...)

( fait attention à ton écriture please... ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...