Aller au contenu

Création d'un sous forum dédié aux problemes


Création d'un sous forum dédié aux problemes  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour bien réorganiser le forum jeux vidéos, je pense qu'il serait nécessaire de le séparer en deux parties.

Une partie ou il y a aurait les différentes centralisations et un autre ou là il y aurait les topics de problemes et demandes d'aides.

Qu'en penssez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un inpactmodo :mdr2:

D'abord c'est pas un forum jeux vidéos mais une section jeux vidéo du forum :byebye:

Perso je suis contre, car multiplier les sections n'est pas toujours un bien, et pour les recherches (pour ceux qui l'utilisent) c'est encore moins évident. La section n'est pas surchargée, je pense donc pas que ce soit nécessaire, ca risque au contraire de la rendre moins vivante. Déjà que les topics mettent du temps pour descendre, alors je te racontes pas si tu la divises en sus :chinois:

Je vote donc non :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un inpactmodo :mdr2:

D'abord c'est pas un forum jeux vidéos mais une section jeux vidéo du forum :byebye:

Perso je suis contre, car multiplier les sections n'est pas toujours un bien, et pour les recherches (pour ceux qui l'utilisent) c'est encore moins évident. La section n'est pas surchargée, je pense donc pas que ce soit nécessaire, ca risque au contraire de la rendre moins vivante. Déjà que les topics mettent du temps pour descendre, alors je te racontes pas si tu la divises en sus :chinois:

Je vote donc non :francais:

Même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai voté oui parce que je trouvais qu' un topic de centralisation était bien différent de ceux créés pour un problême particulier. Mais après réflexion, un topic de centralisation sur un jeu est aussi là pour répondre aux éventuels problêmes qu' on peut avoir avec ce jeu, donc ça serait absurde de mettre d' un côté "Centralisation" et d' un autre "Problêmes", donc je retire mon vote et je met non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie "Problèmes" n'attirera pas forcement ceux qui n'en ont pas (de problèmes) ....

Donc appliquer cette propsition c'est prendre un gros risque.

Le seul bénéfice d'avoir une partie réservée aux problèmes serait d'avoir des topics moins vites oubliés. Et la question qui en découle : les topics de problèmes trouvent-ils leur réponse sans UP réguliers ? :D

A mon avis, valider la proposition afflaibirait la section Jeux Vidéo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que multiplier les sous forums n'est pas super. ;)

Alors je pense que l'on devrait mettres à jour les meilleurs liens du topic JV et épingler les différentes centralisation consoles, ce qui permettrait de les trouvers facilements.

Ce matin c'est à ce que j'avais penssé en 1°, mais je n'ai pas choisi la meilleurs option a exprimer.

Et si vous cherchez quelqu'un pour remmetre à jour les meilleurs topics du forum je suis là. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...