Aller au contenu

[CG] Problème X1900XTX


Messages recommandés

Bonjour depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique, j'ai plein de souci dans les jeux: Le chargement est plus long, les montagnes sont soit tous noir, soit je lag mais mon ping est extrement bas soit sa bug et sa me met comme image:

screen

Je ne comprends pas j'ai pas O/C la carte graph, pas de manip :incline:

Les reglages par exemple sur battlfield 2 sont bon mais voila

Quels sont les solutions que vous pouvez m'apporter?

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier remis en cause : ATI3DUAG.dll

Donc le problème viens des drivers que j'ai installer pour ma carte graphique.

Je les désinstalles l (j'utilise driver cleaner peut-être), je retélécharge les derniers catalyst WHQL, et réinstalle les pilotes?

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise les driver OMEGA plutôt :fumer:

Je sais pas si ils sont compatible avec les X1900xxx mais c'est bien mieux que les merde d'ATI :D

Avant de commencer à tuner la bête pour essayer de gagner 3 points à 3D Mark, on commence par utiliser des drivers qui sont prévus pour la carte, car changer de drivers pour des non officiels rajoute encore une source potentielle de problème.

C'est pourtant basique comme raisonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur avait exactement le même problème, après avoir essayé une foultitude de drivers, ca venait de sa ram qui faisait une erreur toutes les 3 passes environ (piste que j'avais écartée au début en faisant qu'une seule passe...)

Sinon peux être tout simplement que la carte ne tient pas ses frequences d'origine, c'est très frequent en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer à tuner la bête pour essayer de gagner 3 points à 3D Mark, on commence par utiliser des drivers qui sont prévus pour la carte, car changer de drivers pour des non officiels rajoute encore une source potentielle de problème.

C'est pourtant basique comme raisonnement...

Depuis que je suis passer aux omega, j'ai pas mal de bug qui ont disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'on commence d'abord par tester sa carte avec les drivers fournis, si tu as des problèmes, tu les désinstalles et tu prends les tous derniers du site, si ça ne fonctionne toujours pas, peut-être que Windows a mal supporté le changement de carte vidéo et une installation bien propre s'impose.

Si malgré tout cela tu as encore des blue screens, tu rapportes la carte, pas la peine de garder une ATI foireuse, pour info, les Omega fonctionnent avec les X1900XT et XTX, vu que je les ai testé pendant tout un moment.

Je déplace dans Carte Graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...