Aller au contenu

[reglé] Trial channel ?


ZigZaginnSs

Messages recommandés

Bonjour :reflechis:

Je souhaite acheté une nouvelle barrette DDR pour ma machine etant deja en 1024 avec de la corsaire XMS - 2x512 dual )

je souhaiterai acheté une nouvelle barrette d'1go directement

CORSAIR - XMS XTREME MEMORY SPEED 184 DIMM MEMORY MODULE - DDR400 / PC3200 - 1x 1024 MB - Latency 2.3.3.6 - CMX1024-3200C2PT

Le probleme c'est que mon A7n8x-E na pas lair de prendre plus que du dual channel

soit 512 x2 soit 1024x2 mais je ne sait si 1024 + 512x2 elle acepetera ... :transpi:

:p Si vous avez le savoir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais enfete javais essailier avec une kingston de 512 et le pc ne demarrer plus ...

Les dual sont bien sur les slot bleu, mais la kingston bloquer le pc ...

Si jachete donc 1go de corsair et que je la mais sur le slot noir, elle devrai fonctionner ?

Aucun souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, normalement ça devrait être bon, essaye de mettre tes deux Corsair 512 en Dual Channel, si ça boot, c'est bon, tu a plus qu'a acheter la barrete de 1Go ;)

Sinon, un autre conseil, si tu peut, revends tes barretes, et achète toi 2x1Go de TwinMOS ou Samsung ;) Que tu met en Dual Channel :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur une A7n8x-E, ce sera 2 tout court

Cependant, le socket A n'a nullement besoin du dual channel. Le processeur n'a besoin d'une bande passante de 3.2Go/s seulement.

Il n'y aura quasiment pas de différence de perf si tu n'es pas en mode dual channel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...