Aller au contenu

Carte mère compatible core 2 duo


Messages recommandés

Ca sera du socket 775 mais les pins seront pas disposés pareil sur les Conroe que sur les Paykat donc changement de CM INside.

Les CM compatibles Conroe sont les suivantes (uniquement celles actuellement dispos):

- Intel D975XBX "Bad Axe" Revision 304

- MSI 975X Platinum 2.A

Elles sont hors de prix pour le moment.

Et c'est bien basé sur le LGA 775.

@yassine : pas compris "faut être folle pour dépenser plus" par rapport à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour le socket,il bien le meme,et je ne pense pas qu'il y ai un changement au niveau des pin.

la bad axe en rev302 et 303,est un socket 775,compatible celeron,P4,pentium D.en effectuant un mod au niveau du secteur d'alimentation,on la rend compatible conroe,et il ne me semble qu'il ne modifie rien au niveau des pins.faudrait verifier.(j'ai le plan de la mod a faire)

intel disent aussi que la modification aporté est un ajout d'une dizaine de condo,et un resistance au niveau du rand d'alimentation.

donc,oui,il faut de toute maniere changer de carte

les rev304 de la bad axe se trouve en allemagne et engleterre,et il y a aussi l'ASROCK 775Twins-HDTV en rev2.0.

je crois que la 965x de gigabyte devrai pas tarder non plus

[HS/ON]]ma bad axe rev304 devrait etre chez moi des demain...ouiiiiiiiii..[HS/OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement aucun changement dans les pins le changement de mobo c'est pour la gestion de l'energie qui est diférente pour le conroe il me semble :p

Un petit lien opposant un Conroe @ 2.6Ghz contre un Fx-60 @ 2.8Ghz, commenté par un mec de chez Intel donc à prendre avec des pincettes :eeek: : ici

Carte Mère utilisée : Intel D975XBX "Bad Axe".

oui en effet :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...