Aller au contenu

Télécomman de X-box sur pc


Messages recommandés

Boujours

Je vais vous expliquez en quelques étapes comment instaler le kit dvd de L' X-box (pas le 360) sur pc .

Ces vous alez voir vraiment nimporte qui peut faire ce petit montage .

1. Le Montage

Vous aurez besoin de :

-Un fer a souder

-De la soudure

-Un cable usb qui vous est inutile

-Bien sur le DvD kit de X-box

-Une paire de ciseaux

Bon pour commencé il faut ouvrir le récépteur IR de la télécommande pour ce : Vous avec seulement a faire une petit pression avec un tournevis plat .

ATTENTION de ne pas casser les petites fixations sinon votre récépteur vas recanbler a ceci

POTO0005.jpg

J'ai été oubliger de le fermé avec de la cole chaude car mes pate de fixation etais brisé.

Sur ce maintenant que vous avez enfin réussi a L'ouvrir retirez le cercuit imprimée.

Prenez votre cable usb coupez le et dénuder les fils.

soudé les fils selon leur couleur sur les poles comme sur la photo

ir_wiring.jpg

Ne vous préocupez vous pas du jaune (yellow) se fils est seuleument pour votre console X-box ne soudé RIen sur cette bornre. le reste va selon les couleurs.

Apparament microsoft etais trop lache pour invanter un nouveau system alors il a conservé L'usb :transpi:

Une fois que vous avez fini de soudé les fils sur les bornes vous pouvez refermé le récépteur il est terminée :transpi:

2 le software

Les driver sons téléchargable sur cette page. (j'ai aussi pris le shémas sur se site )

Les pilots ICI

Attention il faut télécharger le 0.25 avant tout apres cela le 0.28 (moi je roule avec le 0.25 le 0.28 me donnais des d'éreures

Voila comment instaler le driver:

Une fois que le récepteur IR est relié au PC, Windows trouvera un "dispositif composé d'USB" et devrait installer les pilots automatiquement. Puis, Windows vous incitera à installer un pilot pour 2 dispositifs différents. Essayez d'installer le pilot pour les deux. On aura comme conséquence Windows vous indiquant qu'il ne pourrait pas trouver un pilote pour le dispositif dans l'endroit indiqué. L'autre aura comme conséquence Windows installant le conducteur de XBCDRC pour le dispositif. Après que l'installation de pilot soit complète, la copie XBCDRC.exe et XBCDRC.pro à tout endroit que vous préférez et courez XBCDRC.exe pour commencer employer la télécommande de DVD. XBCDRC.pro contient des profils prédéfinis pour différents programmes.

(seulement traduis du site mais ces comprenable)

Voila Maintenant a vous de configure votre pilot comme vous le désirez.

Certin élément de se tutorial pour diféré un peut car il a été réalisé au Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle fondamentale du forum n'est-elle pas : "Si tu ne sais pas: demande. Si tu sais:partage!" ?

A ta place, je donnerais les liens.

De plus, d'après ton message, ce serait valable pour une distribution Linux - Ubuntu plus précisément .

Oui ou non?

Si oui, cela m'intéresse.

Si non, précise le système d'exploitation concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...