Aller au contenu

[CG] problème sortie tv composite geforce


Messages recommandés

Salut,

J'ai un petit souci, j'ai changé de carte graphique et plus moyen d'avoir la sortie tv composite qui marche.

Le raccordement est le suivant :

carte graphique -> cable svideo -> adaptateur péritel -> tv

Cette config fonctionnait (et fonctionne encore) avec mes anciennes cartes graphiques (gf5600,6800) quand je réglais la sortie tv en "composite" dans les drivers. Si je laissais svideo j'avais une image en noir et blanc.

Donc j'ai changé de config et de carte graphique pour une 7900gt et je refais les mêmes manip, et je me retrouve avec une image en n&b quand la sortie est reglée en svideo (normal) mais pas d'image quand je mets en composite : l'écran reste totalement noir. J'ai modifié les réglages de saturation, luminosité etc mais ça n'a rien changé.

J'ai aussi testé avec le raccordement suivant : cg -> adaptateur svideo/cinch -> rallonge cinch -> adaptateur peritel -> tv, même résultat. J'ai testé avec plusieurs versions des drivers, pas de changement non plus.

(En attendant, j'ai relié les pins 15 et 20 de l'adaptateur péritel pour avoir la couleur en svideo mais la qualité d'image est dégueulasse)

Voilà si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...