Aller au contenu

Réinstaller les ports PCI


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un "petit" problème, mes ports PCI ne fonctionnent plus suite à un (gros) bug système.

J'ai réussi à récupèrer, mais ma carte Wi-Fi n'est plus reconnue nul part.

A noter que ce n'est pas la carte qui est en cause puisque je l'ai testée sur un autre ordi et elle marche.

Je suis sur une ASUS A7N8X-XE et le gestionnaire de périphériques ne me dit rien de spécial.

Alors j'ai deux questions :

-Comment réinstaller les ports PCI ?

-Comment savoir si ces derniers sont grillés ou défectueux ?

Merci d'avance pour vos réponses !

PS: j'avais déjà posté ce problème dans un autre topic, mais il a coulé comme un vieux caillou... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne sais pas si c'est possible de réinstaller tes ports PCI

est-ce que ta carte mère est récente sous garantie ?

si oui renvoie la chez le constructeur

normalement, lorsque tu achètes une carte mère, tu as beaucoup de drivers sur un cd que tu dois installer

mais pour ce qui est du PCI il n'y a en théorie rien à faire

ta carte wifi PCI est bien sur innocentée, surtout si elle est neuve

je pense que ta carte mère a un probleme, mais comme ça, je ne peux pas vraiment t'aider

essaie de la retourner au SAV, tu auras plus d'infos je pense

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte mère est sous garantie, elle est de janvier (mon cadeau de noël :pleure: )

Je voudrais bien formater mon hdd mais j'attends un DD externe pour sauvegarder mes données, alors je voulais essayer de voir avant. J'ai déjà essayé le Clear CMOS sans succès...

Et sinon, est-ce que flasher le bios peut change quelquechose ? Enfin avant d'en arriver là, je vais d'abord essayer de formater, on verra bien.

Et une question juste comme ça qui mévitera de créer un nouveau topic : est-ce que les disques-dur LaCie sont fiables ? j'ai repèré les jolis disques dans le style Lego™ qui ont l'air d'avoir un bon rapport capacité/prix.

Merci encore pour votre aide ! :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...