Aller au contenu

[RESOLU] config future+probleme de compatibilité


6387643

Messages recommandés

bien le bonjour tout le monde je me suis fais une config j'aimerai savoir ce que vous en pensez :

-Fortron FSP500-60THN BlueStorm (alim)

-Enermax CS-3051L-S3A (boitier)

-Sapphire Hybrid Radeon X1900XTX (CG)

-MSI 915P Combo 2 (CM)

-Corsair Value Select 1Go DDR2 x2 (ram)

-AMD Athlon 64 X2 3800+ (proc)

-Artic Cooling Silencer 64 Ultra TC (venti pour le proc)

-Hyundai ImageQuest B90A (LCD)

-Maxtor DiamondMax 10-300Go SATA 16Mo (hdd)

-BenQ DW1650 (graveur)

le tout vaut 1614.59¤ (frais de port compris) et mon budget max est 1700¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes acheter quand ta config :smack:

Pour le moment, vaut mieux attendre, donc faut voir si c'est pressé ou non :transpi:

Ensuite, pour 1700¤ cay pas terrible du tout ça :transpi:

Tu comptes jouer, o/c, ... ?

j'ai voulu eviter de dire quand je comptais acheter cette config, pour etre sur davoir 1 ou 2 reponse mais si tu le demande : en septempre :fumer: , ensuite je fairais un ptit peu tout dessu mais principalement du jeu

voila en esperant que ma date d'achat ne va pas me ramener les commentaire habituels : c'est pas le moment, ya plein de truc qui vont sortir ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite maxtor pour le disque dur, prend plutot Hitachi ou Samsung qui sont très bien.

Pour la carte mère elle n'est pas compatible AMD, mais je ne saurais pas quoi te conseiller.

Et la DDR2 n'est pas compatible avec ton proc, mais compatible avec les nouveaux proc AMD2 qui viennent de sortir.

Voila c'est tout ce que je peux apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en esperant que ma date d'achat ne va pas me ramener les commentaire habituels : c'est pas le moment, ya plein de truc qui vont sortir ect.....

On peut te faire une config, mais elle sera morte d'ici là.

Le mieux est que tu demandes conseil environ 2 semaines avant ton achat :oops:

Et désolé d'avoir ramené un "commentaire habtuel", mais en même temps, on ne sait pas te répondre pour le moment, c'est pas de notre faute :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en esperant que ma date d'achat ne va pas me ramener les commentaire habituels : c'est pas le moment, ya plein de truc qui vont sortir ect.....

On peut te faire une config, mais elle sera morte d'ici là.

Le mieux est que tu demandes conseil environ 2 semaines avant ton achat :oops:

Et désolé d'avoir ramené un "commentaire habtuel", mais en même temps, on ne sait pas te répondre pour le moment, c'est pas de notre faute :chinois:

moins habituel que les autres puisque tu me donne une date ! au moins j'arreterai de vous soulé avec mes config ki seron mortes dici que je les achete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...