Aller au contenu

Apple Expo 2006 - 12/16 septembre à Paris.


Killator

Apple Expo...  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour

Alors moi je pousserais un gros coup de gueule contre Apple et l'Apple Expo. Pourquoi ? Entre le stand Apple ou l'on voyait que des personnes qui étaient intéressé uniquement par les ventes possibles, les clients comme moi qui ont investi dans de l'Apple et qui viennent sur le stand pour essayer de trouver une solution car la hotline ne réponds pas à ses attentes se voient balader de stand en stand pour revenir au point de départ et voir deux personnes qui après avoir poireauté 10 min devant eux on bien dédaigné s'occuper de mon cas, et encore s'occuper est un grand mot.

Impossible d'avoir des infos comme l'adresse postale d'Apple ou bien une adresse email du SAV ???? Un comble quand même non ????

Ensuite pour le reste si t'as pas d'Ipod tu te fais littéralement C.... à l'Apple Expo, car 80 % voir plus sont des stands dédiés cette année aux accessoires Ipod. Quant aux stands qui sont la réplique des boutiques d'accessoires d'Apple, j'en parle même pas quoique si je vais balancer 1 heure pour se faire service avec des commerciaux digne des caissières de chez Mamouth qui sont plus là pour se la pêter qu'autre chose, et 1 heure pour se faire encaisser, du coup je me suis tiré et j'ai acheté sur un autre stand

Bref pour ma part Apple Expo ne vallait pas l'époque ou j'y allais, et réel je ne pense pas y remettre les pieds car faire 150 bornes pour être traité comme un numéro de sécu, on va éviter.

Y'avait rien de bien intéressant, j'attendais des périphériques pour les Macs autre que ce qu'on voit en boutique ou sur le site d'Apple sur le net, en fait j'ai rien trouvé d'alléchant.

Voila

Mon coup de gueule est passé.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais été en 2004 et c'était tout de même chouette, avec présentation en avant-premeière des nouveaux imac. Voici le minisite que j'avais fait pour l'occasion :

http://homepage.mac.com/fabricel/Alternati...otoAlbum13.html

Je trouve également l'iPod bien envahissant, déjà à l'époque. Mais il faut pas se leurrer : les exposants ne sont pas forcément des passionnés, ils sont là pour rentabiliser ce que ça leur à coûter de se poser là.

C'est également là que j'ai vu le redac chef de SVMMac en personne par exemple, ou les représentants du Pommier, c'est l'occasion de croiser en chair et en os quelques-uns de ceux qui font l'actu en France atour de notre Pomme :)

Navrant tout de même d'avoir le témoignage d'un si mauvais accueil :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des réflexions en cours, je pense qu'on peut désépingler le topic, non ?

Les témoignages le garderont à la "surface" s'il doit en être ainsi... ;)

je dirais même plus, on devrait désépingler le topic. Les témoignages le garderont à la "surface" s'il doit en être ainsi :transpi:
Hey trouve toi un avocat White ! Je t'attaque pour plaggia ! :-D
[...]ça sent la CB qui va bientot exploser !!!!
Te concernant... Comment en pourait-il être autrement... :transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu le coup de gueule de stephane :

- L'adresse d'apple france est par défaut dans le carnet d'adresses ( quand tu lance " carnet d'adresses " il n'y que celle là:

ZA de Courtab½uf

12, av. d'Océanie

91956 Les Ulis Cedex

France

Tel:08 25 88 80 24

Si c'est pour un probleme lié à l'utilisation je te conseil :

www.osxfacile.com

Les forums de www.macgeneration.com ou www.macbidouille.com

Je susi d'accord avec la proportion que prend l'ipod sur le salon, il parait que c'était 2x pire l'année dernière !!!

Pour ma part j'ai pu y rencontrer pas mal de développeurs et de contacts interressants. Ma déception ce fut le pommier tout rikiki par rapport à ce que j'imaginé.

Mes 3 ou 4 photos de l'AE2006 sur cette page : http://jpetin.free.fr/perso/ae2006/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais été en 2004 et c'était tout de même chouette, avec présentation en avant-premeière des nouveaux imac. Voici le minisite que j'avais fait pour l'occasion :

http://homepage.mac.com/fabricel/Alternati...otoAlbum13.html

Je trouve également l'iPod bien envahissant, déjà à l'époque. Mais il faut pas se leurrer : les exposants ne sont pas forcément des passionnés, ils sont là pour rentabiliser ce que ça leur à coûter de se poser là.

C'est également là que j'ai vu le redac chef de SVMMac en personne par exemple, ou les représentants du Pommier, c'est l'occasion de croiser en chair et en os quelques-uns de ceux qui font l'actu en France atour de notre Pomme :)

Navrant tout de même d'avoir le témoignage d'un si mauvais accueil :transpi:

Si tu avais pris ta photo de l'autre coté des stand iMac G5, tu m'aurais peut-être vu dans les staffer Apple :roll:

Sinon je suis assez d'accord que le coté Mac est trop réduit par rapport à l'iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens tiens... Regarder ce qu'on trouve sur le net...

>> http://www.macbidouille.com/news/2006-09-30/#13404

Et oui, la photo des MacBidouilleurs présent à l'Apple Expo ! :francais:

Sauf que regardez bien... La team PCI était là !!! Sans rancune ? :francais:

photo_macbidouille_ae_06_verysmall.jpg

(François, White-Rabbit, Crouck et moi même, sur la photo des MacBidouilleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...