Aller au contenu

Config 3000¤


Polish

Messages recommandés

Bonjour a tous .

Je voulais vous demandé une petite config a 3000¤ rien que sa , car je viens de toucher ma paye et je compte bien m'en servir pour m'acheter un nouveau PC . :transpi:

Merci d'avance pour toutes vos réponse .

Ah oui j'oubliais avec écran et si possible pouvoir OC le PC . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil , mais quand penser que le FX-62 va sortir parce que je compte pas attendre 6 mois non plus :mdr:

Salut Polish, a tout hasard, je propose ma conf.1 (voir signature), je cherche à m'en séparer pour passer sur MAC.

Un PC de gamer, acheter en mars 2005 pour + de 2200€...

Composants choisis et montés par mes soins.

Le top du top à l'époque.

Photos et vidéos dispo ici: http://evazone.free.fr/Tsunami/

Prix de vente: 1100€

Si tu as des questions, n'hésite pas ! :mdr:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil , mais quand penser que le FX-62 va sortir parce que je compte pas attendre 6 mois non plus :D

Salut Polish, a tout hasard, je propose ma conf.1 (voir signature), je cherche à m'en séparer pour passer sur MAC.

Un PC de gamer, acheter en mars 2005 pour + de 2200¤...

Composants choisis et montés par mes soins.

Le top du top à l'époque.

Photos et vidéos dispo ici: http://evazone.free.fr/Tsunami/

Prix de vente: 1100¤

Si tu as des questions, n'hésite pas ! :D

:cap:

C'est une bonne configue si tu decide de faire des economies,mais vu ton budget,c'est certain tu peux avoir mieu (avec du AMD deja :-P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai fait une petite config' au cas ou (Si on ne tiens pas compte des remarques des autres INpactiens, qui il est vrai, sont pertinentes et qu'il vaudrait mieux attendre de voir l'évolution de l'AM2 ou la sortie des Conroe :D )

Processeur : AMD Athlon 64 X2 4800+ 598,99 €

Carte Mère : DFI LanParty UT nF4 SLI DR Expert 199,95 €

Mémoire : G.Skill Extreme Series 2x1024Mo PC4000 Dual Channel CAS3 198,80 €

Mémoire : G.Skill Extreme Series 2x1024Mo PC4000 Dual Channel CAS3 198,80 €

Carte Graphique : XFX GeForce 7900 GTX 512Mo Extreme Edition 690Mhz 549,90 €

Boitier : Silverstone Temjin SST-TJ07 black 349,90 €

Alimentation : Seasonic S12-600HT 124,90 €

Refroidissement : Zalman CNPS9500 LED 45,00 €

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 250Go Serial ATA II 79,99 € (Stockage des données)

Disque dur : Western digital Raptor 36 Go Serial ATA 10000 trs/mn 104,90 € (Raid 0 pour le système)

Disque dur : Western digital Raptor 36 Go Serial ATA 10000 trs/mn 104,90 € (Raid 0 pour le système)

Graveur DVD : NEC ND-4570 36,85 €

Moniteur LCD : Hyundai ImageQuest B91A 268,00 €

Prix total : 2 860,88 € ( 18 766,14 FF )

:chinois:

Pis pour o/c, 4Go de G.Skill PC4000 et une DFI je pense que ça devrait aller :yes:

Maintenant, prends aussi en compte les remarques des autres, ils ont raison :yes:

Bye :byebye:

PS : J'ai aussi abusé sur le boitier, mais bon c'est un des plus beaux et plus mieux :transpi: après tu pourra toujours en prendre un moins cher, et pourquoi pas te faire un SLi de 7900GTX :chinois: Mais le SLi ça sert surtout si tu joues sur des hautes résolutions :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azrakel t'as config est vraiment pas top. Déjà 4 barettes pour o/c c'est même pas la peine et 4Go c'est absolument inutile.

Ensuite un pauvre 19" entrée de gamme avec 3000¤ de budget c'est vraiment ridicul

Un boitier à 350¤ c'est abusé même si il est magnifique,c'est même pas sur qui lui plaise en plus

Une GTX à 549... Oué ça fait quand même bien cher. Pour 50¤ de plsu t'as un sli 7900GT, autant vraiment exploité la cm sli (sert à rien sinon, autan mettre une Ultra D)

Voilà donc la config est loin de ce qu'on peut faire de mieux pour 3000¤

Et de toute façon investir 3000¤ aujourd'hui c'est vraiment pas le truc à faire. Vaut mieux attendre fin juillet, que tout soit sorti et que les dispo soit là, pour avoir une config vraiment interessante. Faut éviter d'acheter quelque chose de très cher dans une période "chernière" comme maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon investir 3000¤ aujourd'hui c'est vraiment pas le truc à faire. Vaut mieux attendre fin juillet, que tout soit sorti et que les dispo soit là, pour avoir une config vraiment interessante. Faut éviter d'acheter quelque chose de très cher dans une période "chernière" comme maintenant

+1

Azrakel : DFI + Seasonic cay chaud niveau compatibilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

C'est vrai, mais bon, contrairement a d'autres, mon secteur niveau config' c'est aux alentours de 1000-1500¤, avant et après je suis paumé comme tu as pu le constater avec cette config'... M'enfin toute façon on peut pas tout savoir :chinois:

Allez, moi je suis le topic, mais j'évite de répondre dans le gaz a partir de maintenant, n'empêche que j'aimerais bien voir ce que donnerait une vraie pure config' a 3000¤ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces petits conseil , je crois donc que je vais devoir patienté un peu . :chinois:

Mais bon c'est pas grave de toute façon mes exams arrive alors je vais peu être zappé le PC un epu pendant disons 1 bon petit mois .

Pour la config de azrakel je suis d'accord avec vous elle est pas top , merci quand meme . :D

mais sinon je voulais vous demandé quelle carte graphique prendre pour du SLI car la chuis un peu pommé . :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est qu'elles seront beaucoup plus courtes que les 7900 GX2 (11Cm de moins ce qui permet de les intégré dans presque tout les boitiers), elles consommeront moins, auront peut être des fréquences plus élevé (pas sur) et une carte sera détécté comme un seul GPU apparemment, donc on bénéficierra de la puissance de deux GPU mais interprété comme un seul GPU (ce qui ne necessitera donc plus d'optimisation sli pour les jeux) et donc avec 4 Gpu (2 cartesà ont aura 2 GPu de sétécté (donc optimisation sli plus simple, pas besoin d'opti quad sli)

Voilà

Elles son annoncées entre 600¤ et 700¤ (sachant qu'apparemment ça tournerai autour des 650¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...