Aller au contenu

[CG] Problème 6600 GT PCIE depuis directx9c


Messages recommandés

Bonjour, voilà je viens d'acheter heroes of might and magic V (youpiiie) et j'installe, conformément aux recommandations, les drivers de directx9c

je joue 5 minutes et puis mon PC plante et depuis les graphismes 3D affichés sont pourraves:

direct3dfoireux28eb.jpg

Même genre de problèmes avec Halflife2 qui allait très bien encore la veille.

Je me dis que c'est peut-être un problème de driver de ma carte graphique (Gforce 6600 GT PCI Express) alors je télécharge le dernier forceware nvidia, je l'installe, je mets à jour le pilote "ecran plug and play" (car windows me dit qu'il a détecté un nouveau matériel suite à l'installation des nouveaux forceware), je redémarre mon PC et là de nouveau, graphismes pourraves... J'essaye avec un autre jeu et les graphismes sont toujours aussi pourris alors je télécharge la console directx et je lance le test directdraw... rien a signaler mais par contre pour le test direct3D voici ce que j'obtiens

direct3dfoireux1yf.jpg

Au secours, que se passe-t-il... a qui la faute? Dites moi que c'est pas ma carte graphique qui m'a claqué entre les doigts... Cela peut-il être du à directX? Que dois-je faire? J'ai déjà essayé d'installer directx plusieurs fois (avec la dernière version d'avril)

Merci de me sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...