Aller au contenu

Débutant dans le tunning pc cherche conseil


alexlesilex

Messages recommandés

Bonjour, :craint:

Apres avoir parcouru le forum "TUNNING" et vu les "oeuvre de certains (surtout le mod VIRUS) je me suis dis pourquoi pas, malheureusement c'est le premier que je fais et donc je n'ai aucune expérience dans ce domaine.

Donc voila j'aimerai savoir ce que vous utilisez pour peindre sur le metal et le plastique de vos PC ainsi que la meilleur facon de découper le metal lorsque l'on a pas de dremel ( et que l'on a pas envi de l'acheter pour peut-etre la seule fois que je vais l'utiliser) ???

Merci de votre indulgence pour ma "Noob Attitude". :craint:

PS: si je me lance je mettrai surement les photos en ligne, mais je ne m'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :craint:

le mieux pour peindre c'est de poncer avant afin d'avoir une surface bien plane, tu commence par du grain relativement moyen et tu finis par un grain fin (je parle de grain de papier abrasif). Ensuite tu applique une couche d'appret avant d'appliquer ta peinture. la peinture ne se met pas en une seul couche, mais en une série de couches super fines.

Pour faire de belles découpes bien droite,je te conseil la scie sauteuse, bien préparé, ça fait de tres belles découpes! Ou tu peux aussi prendre une scie sur table (j'ai un trous de mémoire concernant le nom...:craint:)

enfin bref, là je t'ai fais un résumé, ballade toi sur le forum tu trouveras pleins de petits topics qui pourront t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils Jackinow, :chinois:

Sinon pour la peinture tu met quoi ???

De la peinture en bombe comme ça elle passe bien dans les petits coins et c 'est plus facile par contre bien mettre la surface à plat pour peindre sinon ça coule :byebye:

Et si tu as un pistolet peinture encore mieux au niveaux de la qualité, mais je pourrais pas te renseigné au niveaux du prix :/