Aller au contenu

Timing très bizzare... énumération


Frozzen

Messages recommandés

hmmm à moins que le CAS Latency soit géré séparément j'aurais bien vu

2-3-3-7-8-10-8, les trois derniers sont des Timings qui correspondent à des combinaisons des 4 premiers je pense...

si le Cas Latency est géré à part par contre d'accord avec Korrigan, le 2 est propablement le command rate... :fumer:

le meilleur moyen de savoir quel timing correspond à quoi c'est d'essayer d'avoir leur petit nom

Trp Trc Tras ect ect....

à défaut le nom qui leur est attribué dans le BIOS...

parce que là on peut en discuter des mois :chinois::vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zzz: j'y ai pas pensé :zzz: CPU-Z pour identifier ce qui usuellement est noté 2.5-3-3-7 et Sandra permet de connaitre le command rate en plus :|

CPU-Z reconnaîtra peut être certains des timings supplémentaires :D

je vais entrée en communication avec mon friend, et ve vous dirai tout en détail, et cela, a partir du bios... :D

en passant, je sais qu'il a de la cas 2... alors, le 2 est le cas... mais la je ne comprend rien... cela ne ressemble a aucune des configuration de timing que j'ai connu... :yes:

mais je vous revien la dessu avec tout les infos nesséssaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila,

DRAM PH LIMIT : 8 CYCLE

DRAM IDLE LIMIT : 8 CYCLE

DRAM TRC TIMING VALUE : 10 CYCLE (p-e RAS to CAS)

DRAM TRP TIMING VALUE : 3 CYCLE (p-e RAS Precharge)

DRAM TRAS TIMING VALUE : 7 CYCLE

DRAM CAS LATENCY : 2 CYCLE

SDRAM TRCD TIMING VALUE : 3 CYCLE (p-e RAS to CAS Delay)

Ce sont les timings SPD (programmés par défaut sur mes DIMMs).

carte-mère est une Gigabyte GA-7DXR.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 derniers sont les timings classiques :8 le nom que tu leur donne est le bon :byebye:

le troisième, je sais pas si c'est pas tout bonnement la somme du 4éme et du 5éme (faut pas me demander pourquoi et à quoi ça sert, j'en sais rien :mdr: mais j'ai déjà lu qqch comme ça :craint: )

les deux premiers je les connais pas en détail :byebye: j'ai déjà lu des trucs sur le deuxième mais je m'en rappelle plus :love:

il est donc en 2-3-3-7...

il y'a pas de "1T DRAM command rate" avec comme option enabled / disabled ou qqch comme ça :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...