Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Problème avec flash player


Whaouu

Messages recommandés

Bonjour, à tous,

Voilà, tout est dans le titre, je n'ai plus de son quand je regarde une animation Flash sous IE et FireFox. J'ai désinstallé Flash 8 et réinstaller, mais le problème persiste. :keskidit:

Je ne sais pas trop quoi faire de plus.

Alors, si vous avez une idée je suis preneur. :-D

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous,

Voilà, tout est dans le titre, je n'ai plus de son quand je regarde une animation Flash sous IE et FireFox. J'ai désinstallé Flash 8 et réinstaller, mais le problème persiste. ;)

Je ne sais pas trop quoi faire de plus.

Alors, si vous avez une idée je suis preneur. :pleure:

Par avance merci.

flash player sert pour diifuser les images.

Vas sur le site touslesdrivers.com et met tes drivers son a jour :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash player sert pour diifuser les images.

Vas sur le site touslesdrivers.com et met tes drivers son a jour :francais:

Pour commencer merci pour vos réponses.

Excuse-moi, mais je ne pense pas que ce soit un problème de Driver car j'ai du son pour toutes les applications sauf Flash, en revanche, problème de Codec ?

Mais je ne sais pas si Flash utilise un Codec particulier et si oui, le quelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer merci pour vos réponses.

Excuse-moi, mais je ne pense pas que ce soit un problème de Driver car j'ai du son pour toutes les applications sauf Flash, en revanche, problème de Codec ?

Mais je ne sais pas si Flash utilise un Codec particulier et si oui, le quelle ?

C'est pas du tout un problème de codec mais de drivers:

J'explique-----> flash player est un programme qui se met souvent a jour et qui utilise des flux particuliers pour le son(qui est meilleur) et vu que ton pc est ancien ton carte mère n'arrive pas a capter les flux de flash player, en mettant tes drivers a jour il y aura peut etre un bon courant entre eux

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer merci pour vos réponses.

Excuse-moi, mais je ne pense pas que ce soit un problème de Driver car j'ai du son pour toutes les applications sauf Flash, en revanche, problème de Codec ?

Mais je ne sais pas si Flash utilise un Codec particulier et si oui, le quelle ?

C'est pas du tout un problème de codec mais de drivers:

J'explique-----> flash player est un programme qui se met souvent a jour et qui utilise des flux particuliers pour le son(qui est meilleur) et vu que ton pc est ancien ton carte mère n'arrive pas a capter les flux de flash player, en mettant tes drivers a jour il y aura peut etre un bon courant entre eux

:craint:

:D;):| Qui te dit que ma machine est ancienne ?

Tu ne vas pas me dire que le volume du flux audio véhiculer par Flash (via Internet) est supérieur à la lecture d'un CD tout de même !!!

Sans vouloir te vexer mais franchement ton explication me semble plus proche du mysticisme que de l'approche rationnelle. :cdmalades:

Cela dit, il est souvent intéressant d'avoir des pilotes à jour de toute façon.

Pour résumer j'ai de très gros doutes concernant ta solution, mais si ça fonctionne toutes mes excuses par avance. :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai la solution ! :francais:

Après des recherches approfondies sur le Web et en particulier les News Groups, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à subir ce problème.

La solution qui fonctionne chez moi a été d'utiliser l'outil de réparation des Codecs fournis avec le logiciel K-Lite.

Il corrige entre autres des entrées dans la base de registre. Ce qui est dommage c'est que je ne sache pas pourquoi exactement cela ne fonctionnait pas, mais le principal est que tout fonctionne correctement maintenant !

Encore merci pour votre aide. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer mais franchement ton explication me semble plus proche du mysticisme que de l'approche rationnelle. :yes:

Cela dit, il est souvent intéressant d'avoir des pilotes à jour de toute façon.

Pour résumer j'ai de très gros doutes concernant ta solution, mais si ça fonctionne toutes mes excuses par avance. :chinois:

Je mettais un peu emmelé avec un autre topic :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bravo pour ta persévérance,

n'hésites pas à nous donner quelques détails de ta manip avec K-Lite

décidemment riche.:non:

De plus, :eeek2:

:pleure:

Merci pour l'encouragement, en informatique seul la persévérance et la patience paye. :zarb:

He bien pour résumer j'ai téléchargé la version "FULL", au moment de l'installation, j'ai désactivé l'installation de tous les codecs car je suis très méfian sur les packs des codecs. Dans la phase d'installation, il te propose de corriger les problèmes de registre, etc. Après installation dans le groupe relatif à K-Lite du menu démarer il est possible de lancer l'outil de correction des problèmes à la main.

Après réparation, j'ai désinstallé le pack. Je préfère utiliser le pack Musk qui est minimaliste dans ses installations de codec.

En ce qui concerne le Flag [RESOLU] vous devriez, si je puis me permettre, placer un bouton. Ca existe sur d'autres forums donc pourquoi pas ici ? :zarb:

J'aime bien PC Inpact et son forum que je trouve sympas. Même si je ne participe pas souvent par manque de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...