Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...

Pour mon premier post ici,

:cartonrouge: à Lian Li qui ne permet pas de trouver des clips de rechange pour fixer les parois à la caisse d'un V700WX payé 285€, si, si. Pas eu de réponse à ma demande sur leur site non plus. Rien trouvé sinon chez Ama@Zone mais qui ne colle avec le besoin. Et croyez moi, ces tétons cassent trop facilement (les 2 fournis en sus dans le bundle sont déjà morts).

Bref, énervé avec ce boîtier avec l'alim à l'avant dont on ne peut pas utiliser l'interrupteur à cause du boîtier.

Et je ne parle pas de l'intégration de la fenêtre plexi qui tient par des tétons (obsession direz-vous ?????) en mode relief vers l'extérieur.

:cartonrouge: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

:cartonrouge: aux commerçants niortais qui ne disent pas bonjour ou qui ne répondent pas quand on leur dit bonjour

:cartonrouge: aux gamins niortais mal élevés qui m'insultent parceque je suis roux (plus con tu meurt)

:cartonrouge: aux niortais qui m'insultent quand je me promène avec mon VTT à 1000€ parcequ'ils crèvent de jalousie...là où j'habitais précédemment, je ne me suis jamais pris une seule remarque (dans un sens ou dans l'autre...les vrais VTT y étaient courants)...le fait que le revenu mensuel moyen d'un ménage y soit supérieur de 3000€ doit probablement y être pour quelque chose...tout comme le fait qu'il y ait vraiment des trucs à faire en VTT autour de la ville...

:cartonrouge: à de nombreux conducteurs niortais qui ne savent pas ce qu'est une limitation de vitesse, une ligne blanche, un feu rouge, la courtoisie au volant itou...se faire dépasser dans un passage souterrain, limité à 50, sur une ligne blanche avec une voiture qui vient en face...y'a que ça de vrai...avancer sur une intersection totalement bloquée pour la bloquer encore plus également...

:cartonrouge: aux niortais tous court !

 

...je sais pas pourquoi, mais si je dis que j'aime Niort, je ne serais pas crédible :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Foetus est très pratique :ane:

 

:cartonrouge:  aux produits à chiottes: Pourquoi senteur marine? océane? Chez moi c'est petit et ça fouette les chiottes à chaque nettoyage

 

:cartonrouge: aux objets de la cuisine "modernes - design" mes cou*lles (je pense à mon éplucheur kyocera et à ma gazinière) ils sont remplis de recoins, d'interstices, d'endroits quasi inaccessibles À laver c'est la misère totale: tu perds un temps et ce n'est jamais parfait.

Je pense à un bain d'acide pour les nettoyer à fond.

 

:cartonrouge: aux produits (notamment vaisselles) ultra concentrés. Pour sûr, ils sont concentrés. Si tu mets 2 gouttes de trop ça mousse tellement qu'après tu passes 10 minutes à rincer comme un gland au torchon/ sopalin/ éponge

Si j'avais un jardin ou un garage, cela se finirait au karcher.

 

:cartonrouge: Savon noir liquide au vinaigre. Lui c'est un truc de ouf. Il est tellement concentré qu'il te brule le nez et la gorge si tu en mets un chouïa de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...