Jump to content
tramway

Le jeu du carton rouge

Recommended Posts

:| aux petits cons qui rayent les voitures

:ouioui:

ha ! Toi aussi ?

Es-tu certain que c'est des petits cons... et pas des grands... :-D

:mad2: aux fonctionnaires qui appelent quand on est au lit (wouais, 9h c'est tôt)

:transpi: si y en a un seul qui raye la peinture de ma nouvelle caisse je lui pète les dents contre le trottoire :ouioui:

:yes: si y en a un seul qui raye la peinture de ma nouvelle caisse je lui pète les dents contre le trottoire :chinois:

:francais: encore faut il savoir qui c'est...

je vis sur le rebord de ma fenetre :francais: donc je serais aux 1ères loges si y'en a qui sont tenté

de plus ma voiture va être garée dans une cours avec une porte de garage à ouverture télécommandée :chinois:

:yes: à Gelagri :chinois:

:yes: si y en a un seul qui raye la peinture de ma nouvelle caisse je lui pète les dents contre le trottoire :chinois:

:francais: bah la mienne a été rayée alors qu'elle avait moins de 900Km !!!

Alors qu'en plus elle était sur une place GIC/GIG avec un macaron tout ce qu'il a de légual ! :craint:

Ne te pleins pas... à moins que tu soies noir, juif, handicapé, ou dans un autre cas facilement discriminable par ces minables inhumain ! :chinois:

:francais: à Kyro :

enfait s'il est dans le positif c'est qu'il a posté près de 16.000 fois dans la journée pour pouvoir remonter :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...