Aller au contenu

Problème de gravure DVD-Vidéo


Messages recommandés

Bonjour, j'ai sauvegardé mon DVD de l'âge de glace, avec dvd shrink, je l'ai enregistré dans un dossier, sur mon disque dur.

Puis je l'ai gravé avec nero, en mode dvd vidéo. Et quand je lis le DVD, sur mon lecteur de salon. Il me lit les avertissements, puis enchaine sur le film.

Alors que normalement, il est sensé, me mettre d'abord le menu (bonus, film, chapitres, etc..)

J'ai eu le même problème avec le concert de U².

Ce sont les deux seuls que j'ai essayé.

Je précise que quand je lis le .ifo de mon disque dur avec windows média player, j'ai le même problème de lecture. Il lit les avertissements, puis enchaine sur le film.

Je précise aussi que sur mon DVD gravé, les menus sont quand même présents, puisque si j'appuye sur la touche menu, j'arrive au menu principal.

Que faire pour obtenir une copie conforme à 100%?

D'avance merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si tu utilises dvd shrink, je ne comprend pas pourquoi tu passes par nero pour graver

la dernière fois que j'ai utilisé dvd shrink, j'ai sauvegardé les données du dvd tout comme toi

ensuite, dès qu'il a fini de sauvegarder, il a proposé de graver, mais je n'ai pas eu à utiliser nero

et en faisant de cette manière, j'ai réussi à graver le dvd

puis à le lire dans mon lecteur dvd divx de salon

et il a mis les menus, les chapitres et tout

essaie de refaire ta manip sans passer par nero

ça peut être ça la solution

bien sur, il peut y en avoir d'autres, mais là, je n'en vois pas

si d'autres personnes ont le meme probleme, et des solutions adéquates, je serai aussi preneur

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...