Aller au contenu

Conseil écran LCD


alex_ssj3

Messages recommandés

salut,

j'ai un copain qui souhaite acheter un écran LCD.

son budget est de 400e max.

j'hésite à lui conseiller un modèle 20" Wide bas de gamme (en l'occurence le BenQ FP202W) ou un 19" moyen/haut de gamme (pour le modèle, aucune idée).

je demande donc votre avis, vaudrait-il mieux choisir le BenQ 20" ou un 19"? si 19", lequel lui conseilleriez-vous?

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai un copain qui souhaite acheter un écran LCD.

son budget est de 400e max.

j'hésite à lui conseiller un modèle 20" Wide bas de gamme (en l'occurence le BenQ FP202W) ou un 19" moyen/haut de gamme (pour le modèle, aucune idée).

je demande donc votre avis, vaudrait-il mieux choisir le BenQ 20" ou un 19"? si 19", lequel lui conszeilleriez-vous?

merci d'avance :D

boah franchement, 19" pouces, moi je trouve déja ca trop grand... alors je dirais 19" mais tant qu'à faire prends un 17" de qualité :).... vu le prix que tu comptes y mettre de toute facon... ca devrait aller:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je conseillerai plutot un 20 pouces dans le sens ou pour une diagonale à peine plus grande, la résolution native est bien plus élevée! ca veux dire entre autre, des pixels plus petit, donc plus agréable à l'usage.

cela dit, entre un 20" bas de gamme et un 19" moyen haut de gamme, ca se discute, car il n'y a pas que la résolution qui compte mais aussi la qualité de la dalle et de l'électronique qui tourne derriere et qui peux influer sur la qualité d'image percue, les temps de réponse, la durée de vie, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung 930BF pour les jeux

Viewsonic VX924 pareil

Belinea 10 20 30W

voire 10 20 35W le top :mdr:

les belinea 20" sont un peu beaucoup hors budget :ouioui:

et pour les samsung et viewsonic, je viens de mater un test, aparamment le VX924 edst légèrement moins rapide que le semsung mais a des couleurs plus belles, donc je pense que le VX est un meilleur choix.

mais pour le BenQ, est-il malgré tout d'une bonne qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il sait faire un chtit effort niveau budget (+-30¤) il peut avoir le Belinea 10 20 30W : http://www.prixdunet.com/details/Belinea_F...lass_10_20_30W/

Mais le BenQ est déjà pas mal si on en croit ce test : http://www.lesnumeriques.com/article-203.html

Un peut moins si on regarde celui-ci : http://www.hardware.fr/articles/619-4/comp...-6-8-16-ms.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je lui avais conseillé quand j'avais vu le test de lesnumériques mais le test de hfr a semé le doute dans mon esprit :transpi:

per contre, je savais pas que le belinea était aussi pas cher :fumer: si je ne me trompe pas il est identique au 10 20 35W mis à part le coloris et la prise DVI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

per contre, je savais pas que le belinea était aussi pas cher :yes: si je ne me trompe pas il est identique au 10 20 35W mis à part le coloris et la prise DVI?

...et le prix :transpi: Je pense pas que la prise DVI soit vraiment importante (à moins qu'il ait un CG qui a 2 sorties DVI :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...