Aller au contenu

[VENDU] Compte guild wars VS carte prepayée WoW


Messages recommandés

Salut !!

Voila je possede un compte guildwars, et je souhaiterai l'echanger contre une carte prépayé world of warcraft.

Le compte guildwars est totalement vierge, mais il y a 1000 po a la banque ( pas énorme mais pour debuter c'est confortable )

J'ai arreté car j'aime pas du tout ce jeu.

Il coute dans les 50 euros neuf, je vous propose donc de me l'echanger contre une carte prépayée WoW.

Petit recapitulatif :

Echange :Guild-wars contre carte prepayé 2month World of warcraft ( valeur guild wars : ~50¤ , valeur carte prepayé world of warcraft ~28¤ )

Conditions de vente :échange

Notes : Je n'envoie pas la boite du jeu par la poste, tout simplement parceque j'ai acheté le jeu via le site, puis que j'ai telechargé gratuitement et legalement le client sur le site web officiel de guildwars. ( a cette adresse : http://fr.guildwars.com/support/category/l...ownload_client/ )

Pour info je joue actuellement a WoW, j'ai eu la mauvaise idée de tester guild-wars, perso j'accroche pas trop mais beaucoup de gens aiment bien ce jeu.

Si vous avez une autre idée pour crediter mon compte wow de 2 mois en echange de guild-wars il n'y a pas de problemes.

Vous pouvez me contacter via MSN : Hellbleazer[AT]hotmail.com

Mail : Jordan57740[AT]free.fr

@++ ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :D

Deja je te conseille d'éviter d'afficher ton adresse e-mail comme tu l'a fait..

Ecris là plutot de cette façon ça t'evitera des problème avec les Spams:

Hellbleazer AT hotmail DOT com

ou

Jordan57740 AT free POINT fr

Au fait le compte Guild wars c'est pour le premier Guild Wars ou la suite Guild Wars Faction :yes:

:smack: au passage et bonne soirée :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...