Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de processus.


SuperGreen13

Messages recommandés

Bonsoir a vous.

J'ai un soucis très pénible, depuis une infection de malwares due a ma négligeance en vers un programme, j'ai été embéter par un Look2Me et dont j'ai beaucoup souffert a m'en dépatouiller, vive LM2FIX.

Mais je pense que depuis ce problème, mon système a un soucis.

Dans mon géstionnaire, je ne peux tuer de taches. Regardez

J'ai tout fais les scans nécessaire et je m'y connais pas mal, mais là, je calle!

Je penche sur une méthode d'un spyware me feseant perdre mon autorité par rapport aux processus.

Connaissez vous la soluce ? EN VOUS REMERCIENT DE TOUT :zarb::francais::transpi:

Sâchez que j'ai scanner a la recherche de virus, spyware et regarder Hijackthis etc... nettoyage registre etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

poste tout de même un rapport hijackthis dans la centralisation (cf ma signature).

P.S: désactive la restauration système et scanne en mode sans échec.

Enfin, afin de s'assurer que ce n'est pas tout simplement XP qui est corrompu, et le réparer

executer

sfc /scannow.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai tout passé en mode-sans-echec.

Il ne trouve rien ou pas grands choses.

C'est chiant je vous assurent !!!!

J'ai pas pu par ailleurs passé le sfc /scannow... car mon système possède un Bricko-Pack... et des modifications de DLL qui tournaient bien avant mes attaques.

Je sais pas quoi faire, a j'ai aussi créer un autre compte Windows, mais je suis aussi dans le même cas.

... :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de réinstaller un système bien clean. Sauvegardes tes documents sur une partion que tu aura pris le soin dé créer.

Je sais la réinstalle est une solution certe facile, mais là ton système a l'air d'être quand même bien atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de réinstaller un système bien clean. Sauvegardes tes documents sur une partion que tu aura pris le soin dé créer.

Je sais la réinstalle est une solution certe facile, mais là ton système a l'air d'être quand même bien atteint.

ouep, un p'ti formatage, y'a rien de tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste mon géstionnaire de tâches qui ne killent plus.

Sinon, le système est très stable. C'est pour cela que je suis pas prêt de formater, je vais m'en sortir en appliquant des patchs et en le vaccinant ^^

Je comptez sur vous pour m'apporter des petits logiciels pour corriger ces dérives de mon OS.

Merci encore a snooky.

Si c'est que mon gestionaire qui kill plus des tâches, c'est pas la fin du monde car les processus qui tournent son pas INDISPENSABLE a killer :-)

A+ et merci du conseil Space.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...