Aller au contenu

tous les ports bloqués


Messages recommandés

Bien le bonjour a tous,

Je vous ecrit apres avoir installer sur 2 pc differents une version personnalisé de windows (une pro, une home) et avoir eu deux fois le meme probleme.

Le probleme est le suivant:

Apres avoir configurer ma connection internet je lance celle-ci et .... pas de probleme, mon pc est connecté au reseau des reseau. Malheureusement si je lance IE ou firefox ou tout autre logiciels utilisant un port de communication reseau, j'ai une erreur et n'est pas d'affichage de page (je parle de FTP, p2p, firewall de ma carte mere etc......) si le ping j'ai 100% de perdu.

Quand je vous parle de version personnalisé de windows c'est que j'ai utilise nlite pour enlever quelques softs inutile a mon gout et rajouter des drivers (j'ai enleve outlook, movie maker, etc...).

J'en ai profiter pour rajouter toutes les dernieres updates de microsoft (telecharger une par une sur le site de MS) et integrer firefox, thunderbird, ccleaner etc....

Voila, vous avez a peu pres tout ce que j'ai fait. Si vous avez des methodes de diagnostiques :smack: et/ou directement la solution :smack: je vous en remercie d'avance.

Cobra_sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu veux dire:

netsh int ip reset log.Txt

Je test mais j'ai rajouter apres reset : all

Bon je redemarre,

........................

ca marche 30 secondes et ca me freeze mon pc

(3 reboot et tjrs la meme chose )

reboot en mode sans echec et je vous tien au courant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...