Aller au contenu

[CG] ATI TrayTools déconne (je crois)


Messages recommandés

Bonjour.

Que penser de ça:

Après avoir installé (donc parfaitement désinstallé les ancies pilotes) les nouveaux N2O, je configure mon Overclock avec ATITrayTools. Je vais faire un tour coté vitesse du ventilo, je le calle à fond :D (oui oui); puis je clic sur "APPLY". Zou, le fan se jette sur 0. Si je le configure sur 80, il se tape sur +/-20... sur 2/3, il se tape sur 80/90. :p

Bref, impossible de paramettrer dans ma préférence d'OC la vitesse du ventilateur.

C'est keskispass là? Keskechdoifèr?

Tout ca alors qu'avant, avec les Forsages 5.6, où ATT étaint inclus, no problem. Maintenant, avec les N2O 6.4, l'ATT est à installer à part.

Je vire tout, pilote graph compris et je réinstalle, ou une incompatibilité est possible?

Parceque moi y me faut du ventlo hein :p

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma résolution temporaire du prblm, c'est d'installer directement dans le fichier des pilotes l'ATITT, et de configurer en réglage manuel la vitesse du fan. Je le calle à fond dés 38°, je lie ca avec mon setup overclock, et ca marche. Plus de freez, et temp entre 38 et 45° @547/321mhz...

Mais j'aimerais bien savoir pourquoi, si je choisis le réglage unique, la vitesse du fan redescend (en fonction inverse) quand je click "apply" ??? CAD je choisis 100%, lick applyu, et zou, ca tombe à 0. Je choisis 80, click apply, et hop, 20% :cartonrouge: zarby non :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...