Aller au contenu

[CG] [résolu]probleme graphique GeForce 6800 GS XFX


Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors voila mon probleme:

Lorsque je lance des jeux comme counter strike source ou world of warcraft, les personnages s'affiche avec des traits énormes qui converge tous vers un point de la carte. Pour ce qui est des cartes , elles s'affichent aussi avec des traitsqui partent dans tous les sens à partir des objets présent sur la carte.

Ce que j'ai déjà fait : Mise à jour pilote de la carte ( GeForce 6800 GS du constructeur XFX )

Mise à jour pilote de NVidia

Formattage : ben oui, c'est d'ailleur à partir de ce formattage que ça merde un peu, avant ca marchait nickel :transpi:

Je me demandais si des fois ca pourrait venir de la carte qui serai mal branchée, mais bon j'ai pas ouvert le pc entre le formattage et mon ancien windows, donc ...

Voila c'est tout pour le moment donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance.

@LexLeSilexx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis toujours en galere meme apres avoir debranché et rebranché.

la puissance influe-t-elle vraiment sur l'affichage?

jai une alim de 250W peut etre est-ce pas assez. Mais bon avant de formatter ca marchait alors ...

ma config est : AMD Athlon 3000+ , 2 disques dur maxtor 180Go et 250 Go, lecteur et graveur DVD , lecteur disquette,

... mais bon je me repete meme avec tout ca de brancher ca marchait très bien avant le formattage.

la carte est neuve et non je lai monter dans le port AGP de la carte mere.

et ouiles drivers sont a jour.

enfin voila jai plus d'idée là.

HELP ME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca fait juste.

Mais en fait j'ai reformatter et j'ai remis mon ancien OS et là comme par magie les jeux marchent nickel.

Alors là je n'y comprend plus rien.

Ce sont les mystères de l'informatique.

Mais je vais quand meme changer d'alim dans pas longtemsps étan donné que je risque d'ajouter encore un disque dur.

Enfin merci pour vos réponses et peut-etre a bientot pour de nouvelles aventures de "pireouette" (nom de mon PC). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...