Aller au contenu

Comment gérer la prise casque (prise jack)


Messages recommandés

non il n'y a pas de gestionnaire spécifique tel un logiciel

par contre, selon le modèle de ta carte mère (avec carte son intégré) ou carte son à part (en slot pci par exemple), tu dois avoir des drivers son à installer

à ce moment là, après l'installation, tu dois le retrouver dans le gestionnaire de périphériques

pour vérifier que ta prise jack fonctionne, tu la branches sur la carte son (normalement la prise de gauche) et tu fais le test du son en faisant démarrer --> paramètres --> panneau de configuration --> icone Son et périphériques audio

puis tu vas dans l'onglet son et tu testes un son au choix

si ça marche, c que c bon

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Pour info shipset ac97,

A mon avis ceci doit signifier que ma carte son est relié avec ma carte mère ? (je sais pas trop en fait)

En fait je relance le sujet que j'avai déjà lancé mais personne ne m'a répondu...

Quand je branche mon casque dans ma prise jack, le son de mes haut parleurs ne se coupe pas.

J'ai donc du son dans les écouteurs et dans mes hauts parleurs , c'est plutot dérangeant !!!

Je cherche donc a programmer (si c'est possible) directement le port "prise jack".

Merci de me dire si c'est possible,

Sympa de se pencher sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panneau de config sons et multimédias, ou alors programme qui est avec la carte son si elle est en PCI ou alors carte mère si elle est intégrée! une carte son pas reliée a la carte mère ne fonctionne pas :-P impossible! comme si tu prend la voiture et que la batterie ne serais pas branchée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tout chercher sur mon pc je n'ai absolument rien trouvé qui puisse agir sur ce périphérique à part désinstaller mon codec audio, mais la je n'ai plus de son du tout.

J'ai regarder partout, demander à toute mes connaissances personne ne sait. Même dans la résolution des problèmes ou dans l'aide je ne trouve rien.

J'ai tout désinstaller réinstaller, mais rien n'y fait. (dois-je formater, mais es ce que ca changera quelque chose ?)

Serait ce la première fois que ca arrive ?

Est ce le périphérique MCI qui est attribué a la prise jack ?

Dite moi quoi faire pour arranger ce dilemme!! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...