Aller au contenu

une facade à coller


NeoSyfer

Messages recommandés

Salut ! Je voudrais savoir comment coller une vitre de plexi a une plaque latérale de boitier. Si quelqu'un avait un tuto...

Sinon la colle suffit ou on est obligé d'utiliser des rivets ?

Merci d'avance.

la colle suffit mais les rivets ca fais plsu propre et plus joli :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas des bandes de velcro male-femelle autocollante qui tiennent aussi trés bien et ont l'avantage de permettre d'un simple "déscratchage" de retirer les plaques pour diverses manipulations

Vous en doutez ???

voyez ma récente Watercase home-made :transpi::eeek2:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82596

210406-0002.jpg

avantETgauche2.jpg

et la page du tuto concernant cette "opération" en particulier

http://cumbas.free.fr/WC/WaterCase/Tuto%20...ont_WcaseP5.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pas terrible 8)

Quel rapport avec le sujet de ce topic ??

jaloux... :zarb::yes:

Tu es le premier que je vois avec cette mentalité ici

Les gouts et les couleurs sont dans la nature et je nai pas poster pour juger de ma watercase mais pour lui présenter une manière de faire qui est pardonnes moi puisque lon en est a se dire ce que lon pense sur nos matos alors que ce né pas le sujet beaucoup plus pratique que la tienne et qui plus est dans le même montage que le tien par ex, le velcro ne se verrait pas tout comme pour ton double face...

Maintenant il faudrait déja qu'il soit plus précis avec photo sur ce quil veut...

ah si perso pour moi, c'est ta mentalité "gamin" qui n'est pas terrible...

sinon pour ta tour c'est du boulot propre et soigné même si perso je ne trouve pas terrible aussi de faire dans le si gros plexi pour voir tout même ce qui né pas... terrible, comme les rangements 5''1/4 et les cablages sata des DD, les gainages sont trop voyant aussi pour moi donc pas.. terrible lol, mais ils sont propres et c'est le principal :D

je suis plus pour les petites fenêtres qui donnent sur les composants essentiels surtout si il sont beau à voir et ej ne trouve pardon pas les tiens.. terribles oupss encore ce mot comparer par ex au WB de mon CPU :yes: , comme tu vois celle que j'ai taillé sur mon boitier MT centurion 532 (même si son but était surtout pour moi que j'ai un oeil sur mon WC et mes WB par "sécurité" et pas du tout l'aspect tuning ou jacky)

Tu vois donc toutes cette "petite leçon" dont apparemment tu as besoin, pour te montrer que tous les goûts sont dans la nature et quil ne faut pas être si catègorique et si arrogant sur l'hestétique d'un travail...

Apprends donc à ne pas dire ou du moins à rajouter "...Pour moi" par exemple aprés ton "pas terrible"

Mais pour cela faudra que tu murisses un peu (quel que soit ton age, cela na rien à voir, perso jai 38 ans dans 2 mois et parfois jai encore des réactions de minot... La preuve devant ton post, alors que je devrais laisser passer de telles inepties sans porter attention... ;):D )

Me disais bien qu'il y en avait aussi malheureusement des membres dans ce genre...

Un conseil si c'est pour de tel "super-post", évites moi à l'avenir

Quand on est nouveau sur un forum on a moins le respect d'être moins arrogant...

Crois moi sinon Neosyfer ma solution est autrement plus pratique et au moins aussi solide que la sienne ;):D

maintenant c'est ta tour et c'est toi qui voit, cela ne changera pas les heureuses perfs de températures que jai avec ma Watercase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la peine de t'emballé comme ça j'ai rien contre toi ni contre ton matos j'ai juste trouvé le double face mieux approprié que le scratch meilleur maintient plus de rigidité voila désolé si je t'ai froissé :yes:

milles pardon

ps: je suis plus vieux que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...