Aller au contenu

ô malheur


oumbab

Messages recommandés

Je sais pas si c exactement le bon endroit pour ce topic mais peut etre le récit de mes aventures ou de mes mésaventures devrais je dire, évitera a d'autres une cruelle déception.

Je m'étais rendu vendredi chez next mons pour commander un processeur x2 4200+ car a ma grande suprise, il pouvait l'avoir pour le mardi qui suivait ce qui était assez rapide par rapport aux autres boutiques belges qui demandaient minimum 1semaine de délai. Quel ne fut pas ma surprise quand le lendemain (déjà, j'en revenais pas) je recoit un appel m'informant que mon processeur est déjà là. Je m'empresse de modifier ma signature et d'y ajouter mon nouveau proco (un bonheur pareil ca se partage) et je file 10euro a un pote pour qu'il me conduise à la boutique en question (hé non je ne conduis pas) qui est pas tout près de chez moi (c vrai 10euro c rien mais quand on vient d'en claquer 1200 dans un nouvelle config on a tendance a rapiner sur ce qu'il reste lol ). Me voilà donc avec mon plus beau sourire devant le vendeur qui m'annonce qu' il y a eu erreur et que son collègue a monté tout les processeurs x2 4200 recu dans des machines de clients... et que je devrai donc revenir mardi... Certain diront que je pousse un coup de gueule pour pas grand chose et c surement vrai mais je crois que un peu de sérieux comme l'étiquettage de la boite au nom du client une fois qu'il l'ont averti que sa commande est là, ne serait pas du luxe...

Comme quoi un bonheur de quelques heures (le temps d'aller à la boutique) cache parfois un malheur.de 3 jours lol... alors si jamais votre pièce est là a l'avance téléphonez vous éviterez de vous tapez le bout du pays pour que dale, et si elle est vraiment là remerciez le dieu de l'info de vous combler de ses graces lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...