Aller au contenu

Problème avec Logitch MX1000


Messages recommandés

Bonjour,

depuis quelques jours, quand je remet la souris sur le socle, les trois led indiquant le niveau de la souris ne fond plus

(1 les allumé, puis 2 puis 3) mais reste allumé, donc cela signifie que la souris ne se met plus en mode recharge, comme si le socle était débranché....

C'est ennuyeux car dans un moi quand elle sera déchargé, je ne pourrais plus l'utiliser....

Encore un détail: le bas des deux contacteur sur la souris semble abîmé (comme gratté) cela a dû se produire a force de remettre et enlever la souris de son socle, mais ça continuait quand même à la recharger, donc je pesse que ce ne vient pas de là.

Pour une souris acheté à 80¤ à auchan, ça fait chier quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis quelques jours, quand je remet la souris sur le socle, les trois led indiquant le niveau de la souris ne fond plus

(1 les allumé, puis 2 puis 3) mais reste allumé, donc cela signifie que la souris ne se met plus en mode recharge, comme si le socle était débranché....

C'est ennuyeux car dans un moi quand elle sera déchargé, je ne pourrais plus l'utiliser....

Encore un détail: le bas des deux contacteur sur la souris semble abîmé (comme gratté) cela a dû se produire a force de remettre et enlever la souris de son socle, mais ça continuait quand même à la recharger, donc je pesse que ce ne vient pas de là.

Pour une souris acheté à 80¤ à auchan, ça fait chier quand même!

Depuis quand la possedes-tu ? Tu peux peut etre faire marcher la garantie. Sinon essaye de nettoyer les contacteurs avec coton tige + un peu d'alcool a 90°. Voila tiens moi au courant Le SAV Logitech est top :transpi: j'ai eu un probleme avec ma G7 echange sans ^souci meme sans l'emballage d'origine. :roll::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi ça me le fais quand je la laisse sur on. Des fois ça recharge des fois pas. Mais la sur off et ça devrait repartir. Sinon SAV

Ben avant ma G7 j'avais une MX1000 ( et oui fidele a Logitech :roll::-D ) j'ai jamais eu ce probleme Donc dans l'ordre nettoyage des contacteurs souris et recepteur, Position Off, et SAV :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même blème... Ca peut être des connecteurs de la base qui sont trop enfoncés, tire les un peu avec un petit tournevis plat (mais avec du tact hein fait pas le bourrin :incline: )

Si ça marche toujours pas, nettoyage des connecteurs souris/base, sinan bein SAV PowA :p

En éspérant que ça regle ton bleme :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même blème... Ca peut être des connecteurs de la base qui sont trop enfoncés

Les connecteurs de la base sont correctement sortit.

Je vais essayer de nettoyer les contacteurs avec l'alcool à 90° et je vous tiend au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même blème... Ca peut être des connecteurs de la base qui sont trop enfoncés

Les connecteurs de la base sont correctement sortit.

Je vais essayer de nettoyer les contacteurs avec l'alcool à 90° et je vous tiend au courrant

Avec un coton tige tu frottes bien et les contateurs souris et ceux de la base :iloveyou::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même blème... Ca peut être des connecteurs de la base qui sont trop enfoncés

Les connecteurs de la base sont correctement sortit.

Je vais essayer de nettoyer les contacteurs avec l'alcool à 90° et je vous tiend au courrant

C'est ce que j'ai fait + coton tige :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien nettoyé tous les contacteurs, ils sont impecables....

Mais ca n'a rien changé.

Comment peut-on tester si les contacteurs de la bases sont toujours alimentés? (si ca se trouve...)

Avec un voltmètre, ca irait? (faut juste que j'en achète un ou que j'en trouve un)

Quel doit être le voltage entre les 2 contacteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même pb avec la mienne. Des fois, le nettoyage des contacts resoud le pb, mais la plupart du temps, c'est clairement un pb de faux contact. Il te faut un peu trifouiller la position de la souris dans le berceau jusqu'a ce que les leds s'allument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même pb avec la mienne. Des fois, le nettoyage des contacts resoud le pb, mais la plupart du temps, c'est clairement un pb de faux contact. Il te faut un peu trifouiller la position de la souris dans le berceau jusqu'a ce que les leds s'allument.

c'est déjà ce que je faisais avant, triffouiller la position, mais maintenant ça marche plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...