Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

sinon, en VOst, ca pete encore plus, vous savez... perso, je ne regarde lost, 4400, 24", les Stargate (atlantis ou sg1), nip/tuck, les differents star treck, dead like me, carnivale, etc etc etc ... enfin... toutes mes series preferees en anglais uniquement... le probleme c'est que les voix francaises sont mal fichus, les traductions sont approximatives etc...

faites comme moi...regardez vos series en VOst! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey dites, si on evitait les spoilers par contre... si vous tenez absolument à parler de ce qui se passe dans la saison 2 mettez les balises

svp...

J'ai pas envie de savoir à l'avance ce qui se passe perso...

ouai surtout quand à la fin, le bateau coule, et leonardo di caprio il meurre parceque l'autre conne elle voulait pas partager le radeau.... :transpi:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... Euh... C'est à dire que... Quelqu'un aurait pas une URL pour d/l les épisodes de la saison 2 ? Non...? :oops:

Je suis opposé à la diffusion d'oeuvres hors de leur contexte légal (surtout que Lost est une bien belle oeuvre) mais comme la saison 2 sera diffusée gratuitment (puisque sur TF1) je ne vois pas le mal de la d/l, car attendre un an... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...