Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

Ouais vu qu'ils disent que Captain america à réussi à battre des hellicarrier de shield, c'est que hydra a du les investir... Et vu que c'est un peu l'ultime objet de destruction de shield, ça doit pas être un ptit bout du film :D

En fait le film se passe dans le même instant que l'épisode donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je trouve que la série s'est vachement améliorée depuis la reprise.

C'est le style Whedon la premiere partie de la série sert à poser des bases et approfondir tout les persos, ensuite il lance vraiment la machine, il avait fait la même avec DollHouse :ouioui:

Une raison de plus de hair fox pour avoir saboter Firefly :mad:

Ouais vu qu'ils disent que Captain america à réussi à battre des hellicarrier de shield, c'est que hydra a du les investir... Et vu que c'est un peu l'ultime objet de destruction de shield, ça doit pas être un ptit bout du film :D

En fait le film se passe dans le même instant que l'épisode donc?

oui le film se passe au même moment mais au QG a NYC, j'ai de la chance je l'ai vu Lundi et honnêtement je le conseil, c'est vraiment du bon Marvel, rien a voir avec Thor 2 qui n'apporte rien à part faire fructifier la franchise…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep... Firefly :'(

A propos de Marvel : AoS, moi surtout je trouvais au début que l'équipe ne fonctionnait pas, mais depuis une poignée d'épisode ça s'est vachement arrangé.

Mais c'était très certainement le but aussi, cette équipe monté de toute pièce avec des gens totalement différent pour une raison bien particulière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Pas sur une série en particulier (flemme d'aller en télécharger) donc je me contente de partager mon top 3 des séries que j'ai vues, en sachant que j'en ai regardé assez peu. Pour vous dire, je n'ai encore vu aucun épisode de Doctor Who, Breaking Bad, The Walking Dead, Sons of Anarchy et plein d'autres qui me viennent pas en tête.

 

Donc top 3 pour moi :

- 1. The Wire. Série policière poussive dans ses premiers épisodes mais putain qu'est-ce que c'est bon ensuite, même si l'intrigue avance TRES lentement elle a des ramifications profondes qui partent dans tous les sens, il y a peu d'action (c'est rare dans un policier) mais c'est toujours juste, les personnages sont charismatiques à mort et jouent à la perfection. C'est assez difficile pour moi d'expliquer pourquoi c'est ma série préférée. Ca s'apparente presque plus à un documentaire qu'à une série. Petites déceptions sur les premiers épisodes de la saison 1 car c'est difficile de s'y mettre, et la saison 2 pas top top, mais quand même de très grande qualité. La saison 4 est un peu au-dessus des autres pour moi.

- 2. Battlestar Galactica. Série quand même plus connue, que je présente pas. J'ai trouvé la fin assez décevante, mais difficile de trouver une fin juste et originale après une série de qualité. Parfois aussi quelques essoufflements mais l'intrigue repart de plus belle après.

- 3. Game Of Thrones. Pareil, tout le monde connaît. Mention spéciale pour le S03E09 comme tout le monde, mais j'ai trouvé la saison 4 un peu moins bonne que les autres, l'intrigue piétine quelque peu.

 

Allez, une petite liste des séries que j'ai déjà vues :

- The Big Bang Theory (j'ai du retard)

- The IT Crowd (terminé)

- Scrubs (quelques épisodes de la saison 1)

- How I Met Your Mother (jusqu'à la saison 5 ou 6 je sais plus)

- Blue Mountain State (les 2 premières saisons, jamais regardé une série aussi conne, mais c'était fun)

- Mentalist (les 3 premières saisons)

- Kaamelott (bon, c'est français mais j'ai regardé les 4 premières saisons)

- Et il y en a d'autres que j'oublie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emmy awards lundi soir 

Liste complète des nominations dans les catégories remises lundi : avec mes préférés  *

- Meilleure série dramatique
Breaking Bad *
Downton Abbey
Game of Thrones
House of Cards
Mad Men
True Detective

-  Meilleure actrice principale dans une série dramatique
Kerry Washington - Scandal
Lizzy Caplan - Masters of Sex
Claire Danes - Homeland *
Michelle Dockery - Downton Abbey
Julianna Margulies - The Good Wife
Robin Wright - House of Cards

-  Meilleur acteur principal dans une série dramatique
Bryan Cranston - Breaking Bad *
Jon Hamm - Mad Men
Jeff Daniels -The Newsroom
Kevin Spacey - House of Cards
Woody Harrelson - True Detective
Matthew McConaughey - True Detective

-  Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique
Jon Voight - Ray Donovan *
Josh Charles - The Good Wife
Peter Dinklage - Game of Thrones
Mandy Patinkin - Homeland
Aaron Paul - Breaking Bad
Jim Carter - Downton Abbey

-  Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique
Anna Gunn - Breaking Bad
Maggie Smith - Downton Abbey
Joanne Froggatt - Downton Abbey
Christine Baranski - The Good Wife *
Christina Hendricks - Mad Men
Lena Headey - Game of Thrones

- Meilleure comédie
The Big Bang Theory
Louie
Modern Family *
Orange is the New Black
Silicon Valley
Veep

- Meilleure actrice principale dans une comédie
Lena Dunham - Girls
Edie Falco - Nurse Jackie *
Julia Louis-Dreyfus - Veep
Amy Poehler - Parks and Recreation
Melissa McCarthy - Mike & Molly
Taylor Schilling - Orange is the New Black

- Meilleur acteur principal dans une comédie
Louis C.K. - Louie
Don Cheadle - House of Lies
Matt LeBlanc - Episodes
Jim Parsons - The Big Bang Theory
Ricky Gervais - Derek
William H Macy - Shameless

- Meilleur second rôle masculin dans une comédie
Ty Burrell - Modern Family
Adam Driver - Girls
Jesse Tyler Ferguson - Modern Family
Andre Braugher - Brooklyn Nine-Nine
Fred Armisen - Portlandia
Tony Hale - Veep

- Meilleur second rôle féminin dans une comédie
Mayim Bialik - The Big Bang Theory
Julie Bowen - Modern Family
Anna Chlumsky - Veep
Allison Janney - Mom
Kate Mulgrew - Orange is the New Black
Kate McKinnon - Saturday Night Live

- Meilleur Mini-série
American Horror Story : Coven
Bonnie & Clyde
Fargo *
Luther
Treme
The White Queen

- Meilleur Téléfilm
Killing Kennedy
Muhammad Ali’s Greatest Fight
The Normal Heart
Sherlock : His Last Vow
The Trip To Bountiful

- Meilleure actrice principale dans un téléfilm / mini-série
Jessica Lange - American Horror Story : Coven
Sarah Paulson - American Horror Story : Coven
Helena Bonham Carter - Burton And Taylor
Minnie Driver - Return To Zero
Cicely Tyson - The Trip To Bountiful
Kristen Wiig - The Spoils Of Babylon

- Meilleur acteur principal dans un téléfilm / mini-série
Benedict Cumberbatch - Sherlock : His Last Vow
Chiwetel Ejiofor - Dancing on the Edge
Idris Elba - Luther
Martin Freeman - Fargo
Mark Ruffalo - The Normal Heart
Billy Bob Thornton - Fargo *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur la série Klondike, et c'était une sacré bonne surprise, seulement 3 épisode de 90min (mais je crois qu'à la base ça a été diffusé en 6 épisodes de 45 min), du coup la série se regarde vite, ça ne traîne pas en longueur (ça manque tout de même un peu de temps pour étoffer certain personnages).

Mais la série est bien réalisé, l'histoire est sympa, la ruée vers l'or n'est pas tant connu que ça chez nous en plus, ça change un peu comme sujet, il y a même quelques acteurs sympa:

- Richard Madden  (Game of Thrones)

- Tim Roth (Lie to me)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Battle star j'ai pas aimé du tout...

 

Scrubs mérite d’être regardé jusqu’à l'avant dernière saison

 

C'est justement l'avant dernière saison qui gâche tout, elle est vraiment pas bien. Ce renouvellement en dernière saison aurait dû avoir lieux à ce moment là. Car la dernière est très drôle avec des personnages bien plus farfelue que les originaux. Mention spécial à Dave Franco d'ailleurs... XD

 

Sinon, je viens d'enchainer Marco Polo (très bien je trouve), Luther S1 et 2 et si la première saison est très bonne, la 2eme est vraiment superbe.

 

Et je me suis délecté de Orange is the new black que j'ai commencé à regarder faute d'autre chose... Et j'attends impatiemment la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement l'avant dernière saison qui gâche tout, elle est vraiment pas bien. Ce renouvellement en dernière saison aurait dû avoir lieux à ce moment là. Car la dernière est très drôle avec des personnages bien plus farfelue que les originaux. Mention spécial à Dave Franco d'ailleurs... XD

 

Sinon, je viens d'enchainer Marco Polo (très bien je trouve), Luther S1 et 2 et si la première saison est très bonne, la 2eme est vraiment superbe.

 

Et je me suis délecté de Orange is the new black que j'ai commencé à regarder faute d'autre chose... Et j'attends impatiemment la suite !!

J'avoue que je ne suis pas allé jusqu'au bout. Pour moi le choc à était trop violent, et voir JD passer au second plan ma déçu, et j'ai laissé tombé en rageant qu'il était hors de question que je prenne les derniers coffret ^^

 

Pour "orange" il faut que je commence  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...