Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah je vais le créer alors, car c'est juste wahou en ce moment je regarde que ça, plus trop de série hormis Arrow mais le dernier épisode m'a profondément fait mal au coeur et je risque d'en garder des séquelles, saboter une série comme ça c'est juste pas possible :zero:

Ben les scénaristes transforment petit à petit Arrow en Green Arrow. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, cette avant-dernière saison de Sons of Anarchy s’achève... Toujours aussi monstrueuse... Quel épisode mais quel épisode...

C'est bon j'ai enfin fini la saison 6, effectivement j'ai juste adoré, tout le long excellent. C'est quand même rare une série avec autant de rebondissement et qui me tient autant en haleine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai commencé Supernatural (Netflix c'est le mal!).

Je suis relativement sceptique, même après une vingtaine d'épisodes... Déjà ils me perdent quand il s'agit d'épisodes où le but est juste de se balader dans une maison hantée avec un phantôme et une hache qui apparait et disparait avec la musique qui va bien (pour ça je regarde Insidious et autres trucs du genre, y'a plus de budget). Et même comme ça, quand le mec est bloqué dans une maison (admettons que l'esprit bloque la porte), il pourrait au moins essayer de pêter une fenêtre quoi...

Je sais pas si certains d'entre vous l'ont suivi et peuvent me dire comment ça évolue mais...

Sinon je me refais les Scrubs mais ça c'est une autre histoire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...