Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

Fin de Dexter :

Episode final pourri pour une saison pourrie. Tout est stupide et tiré par les cheveux dans cet épisode, plus encore que dans le reste de la saison. Je suis fortement déçu de ce que Dexter est devenu après la saison 4.

Pour BrBa : encore un grand épisode, toutes les briques se mettent en place pour l'épisode final, ça promet du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Fin de Dexter :

Episode final pourri pour une saison pourrie. Tout est stupide et tiré par les cheveux dans cet épisode, plus encore que dans le reste de la saison. Je suis fortement déçu de ce que Dexter est devenu après la saison 4.

Pour BrBa : encore un grand épisode, toutes les briques se mettent en place pour l'épisode final, ça promet du lourd.

Dexter:

Totalement d'accord, y'avait tellement de trucs stupides (la mort de Saxon, la mort de Deb et le transport de son corps, comment Quinn et Batista acceptent que Dexter a commis un meurtre sous leur yeux) les 30 dernières secondes c'est carrément le summum, je pensais pas que Dexter pouvait tomber aussi bas... Au moins, Dexter ne me manquera pas. Et la médiocrité de cet épisode, m'a permit d'apprécier d'autant plus celui de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca c'est fait, ayé, Breaking Bad c'est fini...

Perso j'ai vraiment aimé la fin, elle correspond tout à fait à ce que j'attendais. Bref, une de meilleures séries de tous les temps, de bout en bout. Point final.

Petite sensation de vide après ca. On peut se dire que ca libère Vince Gilligan pour nous pondre quelque chose d'autre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...