Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

Pour les desperate moi je les ai :D

Y'a pas que forom dans la vie... ;):transpi::transpi::D

Perso j'essaie de trouver les ST anglais mais introuvables, je me dis qu'ils ont pas gd interêt à le faire d'un autre côté p)

Sinon je regardes sur le forum de la team FRM, mais les forums chinois c'est un peu casse-tête :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Après reflexion, le 218 de Lost n'est pas super et est bien loin de la qualité des derniers. Surtout qu'on n'apprend rien de nouveau presque, sur 'Henry Gale' mais ça arrivera dans le 219... :p

edit: @Valgarv --> je sais pas pour quels episodes de desperate tu veux les st en anglais, mais pour le dernier c'est ici :byebye: Dis moi ceux que tu cherches, je pourrais peut être t'aider :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: @Valgarv --> je sais pas pour quels episodes de desperate tu veux les st en anglais, mais pour le dernier c'est ici :p Dis moi ceux que tu cherches, je pourrais peut être t'aider :transpi:

J'ai un peu laissé tomber la saison 2 de Desperate...

Non, si les ST vo sortent avant les ST vf, je prend direct...

En ce moment j'attend pas les STFR, je mate direct en anglais, mais après même si globalement j'ai aucun problème pour piger l'épisode, y'a des moments où ça dépend vraiment de la clarté de la voix (ex : le 24 515 maté en anglais, aucun pb de compréhension. Le 24 516, j'avais pigé, mais pas mal de petits morceaux où j'arrivais même pas à distinguer les mots entre eux... Pour Prison Break pareil, ça dépend, par exemple le 116 je l'ai rematé une fois les STFR sortis).

Mais si y'a des STVO qui sortent avant les fr, bah je prend direct les vo :byebye:

Mais je connais que forom pour les st, et l'autre c'est un forum chinois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nian je prefere garder la surprise jusqu'au bout :francais:

T'inquiète, déjà qu'en regardant les épisodes on apprend rien alors en voyant juste le trailer... :francais:

@Valgarv --> les st vo sortent le même jour que le jour de la sortie de l'episode (environ 1/2 journée après), pour les st fr ça depend de la série mais desperate ou lost ça sors dans les 24h après la diffusion... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS (mais moins sexy que celui de Ilcanzese)

Je viens de voir le 24 517 et le Prison Break 117........ et bah quel pied :transpi::roll::ouioui:

C'est dingue comme ces 2 séries se marrient bien... Rien de mieux que d'enchaîner Prison Break suivi de 24 pour avoir sa dose d'émotions ! ;)

Et puis... quel génie ce Scofield quand même !

seul regret, la suite de la fabuleuse saison 5 de The SHield n'arrive pas avant loooooooooongtemps :-D

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...