Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème avec Kapersky


sukkoi

Messages recommandés

:transpi: Bonjour à tous !

Voilà mon problème est trés simple.

Depuis quelques temps, mon pc met beaucoup de temps avant que je ne puisse faire la moindre action au démarrage.

En fait, celui-ci demarre, charge tout SAUF l'antivirus Kapersky qui met bien 2 minutes avant de s'auto-lancer.

Le problème est que pendant ces deux minutes, l'ordinateur refuse toutes opérations :p

Quelqu'un à-t-il une idée sur le pourquoi de cette latence dans le lancement de Kapersky alors qu'avant il se lancait super vite ?

Merci d'avance !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Il s'agit de la version 5 (elle à été achetée en Décembre 2005).

En ce qui concerne le cable, j'ai effectivement un cable ethernet branché puisque que celui-ci est relié à ma ClubInternetBox (internet et telephone)

En quoi le fait de débrancher et rebrancher cette prise peut il changer quelques choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlera du câble une autre fois :transpi:

Pour commencer , désinstalle ta version de KAV ( tu ne m'a pas indiqué quelle version tu as actuellement ! ) et installe la dernière version en date :

http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?# ( en bas à droite , " les dernières versions des produits " )

Ta clé de licence actuelle rest valide , bien évidemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sur que ce soit kapersky décoche le dans msconfig, et reboote. Si ton pc est aussi long, ca ne vient pas de là.

J'ai déjà eu un problème similaire, avec Kerio qui mettait presque une minute à se lancer, et ca ne venait pas de lui (j'avais testé en désactivant un à un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , on peut facilement traquer le processus coupable avec Bootvis .

;) En effet j'utilise Bootvis mais uniquement pour accélerer "automatiquement" le démarrage.

Je ne sais pas comment voir quel éléments prend du temps à démarrer !

Un micro tuto à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...