Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre à Marseille


Akapouf et cie

Messages recommandés

pt'etre present.......

@ngcubeur: s'pas cher en train :arrow:

pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... :transpi:

C'est pour cela que la 1ere classe a été créé, tu voyages vraiment différemment, et bien souvent c'est juste qqs ¤ en plus :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... :craint:

C'est pour cela que la 1ere classe a été créé, tu voyages vraiment différemment, et bien souvent c'est juste qqs ¤ en plus :craint:

nan j'ai essayé... c'est pareil : les gens parlent, sentent mauvais... t'as des bébés qui pleurent, des gosses qui courent partout, tu sens l'odeur de clope des 3 connards qui fument entre les wagons... le mec juste à cote de moi qui avait enlevé ses chaussures (imaginez l'odeur!)

et en plus, le fameux gars avait du manger 3 autres types parceque je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi gros ... enfin... je croyais que ca n'existait qu'en Amerique des gros comme ca ...

bref, moi uniquement vroumvroum ... ou alors avions (parceque le navion dure moins longtemps que le tchoutchou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt'etre present.......

@ngcubeur: s'pas cher en train :theo:

pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... :zarb:

et le vélo ? t'en a un non? :-D;):transpi:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt'etre present.......

@ngcubeur: s'pas cher en train :-D

pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... :|

et le vélo ? t'en a un non? ;):theo::transpi::zarb:

bah rasures toi titia... quand il s'agira de venir à montpelier, je viendrai meme en Doc Martin's! 8)

au faite, c'est pour quand vous voulez hein! moi j'ai tous mes lundi/mardi/mercredi de libres ... :-D

/me fait un clin d'oeuil à Titia :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt'etre present.......

@ngcubeur: s'pas cher en train :D

pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... ;)

et le vélo ? t'en a un non? :-D:transpi::francais::mdr:

bah rasures toi titia... quand il s'agira de venir à montpelier, je viendrai meme en Doc Martin's! :transpi:

au faite, c'est pour quand vous voulez hein! moi j'ai tous mes lundi/mardi/mercredi de libres ... :chinois:

/me fait un clin d'oeuil à Titia :non:

Lundi 12 a Mercredi a te vas ??

:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...