Aller au contenu

Bloqué dans FFIX


Messages recommandés

Tes persos ne sont pas assez forts...

Fait plusieurs combats avant d'aller le battre. Il faut que tu ai aussi sur toi beaucoups de contre-poisons car il utilise souvent l'attaque sinanure si mes souvenirs sont bons.

Attaque le avec des ataques élémentaires feu. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que le sort "boomrang" (avec l'invokation de Eiko qui fait boomrang surt tout le monde) avait été déterminant pour ma victoire.

On vient juste de l'avoir eiko à ce stade je croît...

Même avnt de combattre pexe. Parce que sinon tu sera bien bloqué à un moment dans le jeu...

Moi au début du CD3 j'étais level 50. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que le sort "boomrang" (avec l'invokation de Eiko qui fait boomrang surt tout le monde) avait été déterminant pour ma victoire.

On vient juste de l'avoir eiko à ce stade je croît...

Même avnt de combattre pexe. Parce que sinon tu sera bien bloqué à un moment dans le jeu...

Moi au début du CD3 j'étais level 50. :transpi:

Sérieux ? j'ai juste atteint le lvl62 avec Djidane au début du CD 4 ... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi si :craint: .

j'étais peut-etre que 62, mais moi au moins j'ai battu gaia :love: (avec l'action replay soit).

Moi j'ai pas essayé...

Je suis fénéant. :transpi:

Pour l'histoire même je me souviens plus très bien car ca remonte. (j'étais en 6°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la chimères d'Eiko c'est un espece de poing qui sort de la terre et qui le vire

Mais avec BiBi je fait que des brasiers + et meme en luttant durant 40min je trouve pas le moyen de gagner :craint::transpi::love:

Bon sinon c'est pas grave*Merci Commeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...