Aller au contenu

Problème avec un membre: en cours de résolution.


Myrdhin

Messages recommandés

Voilà icewind à tout résumé, :chinois:

J'ai toujours vu que du bien de Dark, un membre que j'apprécié par son inpacitude. Je ne remet pas en doute sa parole, ce qui ne m'empêche que si je prends du recul sur le probléme (qui n'existe plus de toute maniére), bin le fait qu'une réponse soit enfin apportée correspond à la création de ce topic, alors que nous (modos) en discutions pas mal dans notre section et qu'un autre modo été en relation direct avec Saozon qui le mp et tt.

C'est tout de même plus facile de trouver des mp, qu'un topic qui dans son titre ne permet pas d'identifier directement Dark. De plus, ne connaissant pas les problémes de Dark, je ne peut me permettre de juger, ce qui ne m'empêche pas d'emettre des hypohéses. :chinois:

Néanmoins les 2 inpactiens sont en bonne voie, donc tout va bien.

EDIT; Spy, j'ai jamais parlé de mensonges !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est encore moi Ly, la femme de darkandy qui suit ce topic de près depuis sa découverte) :

Le lien de ce topic était dans un des messages privés envoyés par "saozon" que je ne connais pas moi même d'ailleurs et j'ai du relire ses messages pour mieux comprendre ce qui se passe.

Je sais d'ou viens le problème, vu qu'après avoir lu le post, j'ai fait le tour des messages de mon homme... Au pire si mon mari ne vas pas assez bien à son retour, je ferais le necessaire pour m'occuper de ça.

Je sais seulement qu'il vends et achète sur ce forum.

Je pense que c'est un peu déplacé de la part de certains de penser que mon mari n'est pas malade, je trouve ça malsain de mentir sur ce sujet.

De plus si j'ai pas necessairement vu les messages de saozon c'est tout simplement que j'utilise firefox et pas mon mari, mais certains liens sont sur son "navigateur" (si c'est comme ça qu'on dit). Donc je le lance de temps à autre mais c'est son navigateur donc je ne li pas ses messages à l'origine, alors je zap sa page d'accueil (qui est ce forum), mais je les voyais s'additionner, alors j'ai jouer la curieuse.

Merci de votre compréhension. (P.S. : j'écrit très mal normalement, je suis nulle en orthographe, j'y ai passé du temps pour qu'il soit sans fautes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est encore moi Ly, la femme de darkandy qui suit ce topic de près depuis sa découverte) :

Le lien de ce topic était dans un des messages privés envoyés par "saozon" que je ne connais pas moi même d'ailleurs et j'ai du relire ses messages pour mieux comprendre ce qui se passe.

Je sais d'ou viens le problème, vu qu'après avoir lu le post, j'ai fait le tour des messages de mon homme... Au pire si mon mari ne vas pas assez bien à son retour, je ferais le necessaire pour m'occuper de ça.

Je sais seulement qu'il vends et achète sur ce forum.

Je pense que c'est un peu déplacé de la part de certains de penser que mon mari n'est pas malade, je trouve ça malsain de mentir sur ce sujet.

De plus si j'ai pas necessairement vu les messages de saozon c'est tout simplement que j'utilise firefox et pas mon mari, mais certains liens sont sur son "navigateur" (si c'est comme ça qu'on dit). Donc je le lance de temps à autre mais c'est son navigateur donc je ne li pas ses messages à l'origine, alors je zap sa page d'accueil (qui est ce forum), mais je les voyais s'additionner, alors j'ai jouer la curieuse.

Merci de votre compréhension. (P.S. : j'écrit très mal normalement, je suis nulle en orthographe, j'y ai passé du temps pour qu'il soit sans fautes).

bin tu peu comprendre qu'on pouvais ce posé des questions ("hypothèse") à la suite de ton premier posts ou c'est pas expliqué clairement comme tu l'as fait pour ce posts, d'ou notre question sur le faites que tu est vue ce topic alors qu'aucune rèponse des mp de plusieurs jours...

maintenant que tu as tout bien expliqué on à plus de doutes, tu dit vrai. et comme je l'ai dit, bon rétablissement pour ton mari.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est encore moi Ly, la femme de darkandy qui suit ce topic de près depuis sa découverte) :

Le lien de ce topic était dans un des messages privés envoyés par "saozon" que je ne connais pas moi même d'ailleurs et j'ai du relire ses messages pour mieux comprendre ce qui se passe.

Je sais d'ou viens le problème, vu qu'après avoir lu le post, j'ai fait le tour des messages de mon homme... Au pire si mon mari ne vas pas assez bien à son retour, je ferais le necessaire pour m'occuper de ça.

Je sais seulement qu'il vends et achète sur ce forum.

Je pense que c'est un peu déplacé de la part de certains de penser que mon mari n'est pas malade, je trouve ça malsain de mentir sur ce sujet.

De plus si j'ai pas necessairement vu les messages de saozon c'est tout simplement que j'utilise firefox et pas mon mari, mais certains liens sont sur son "navigateur" (si c'est comme ça qu'on dit). Donc je le lance de temps à autre mais c'est son navigateur donc je ne li pas ses messages à l'origine, alors je zap sa page d'accueil (qui est ce forum), mais je les voyais s'additionner, alors j'ai jouer la curieuse.

Merci de votre compréhension. (P.S. : j'écrit très mal normalement, je suis nulle en orthographe, j'y ai passé du temps pour qu'il soit sans fautes).

Salut Ly,

Malsain inpact? Bien sur que non, ne juge pas un forum que tu ne connais pas, comme nous même ne connaissions rien non plus de la situation de ton mari ! En effet, pour les adeptes des forums informatiques ont en voit des vertes et des pas mûres tu sais, je penses que ton mari pourras t'en raconter des choses vues sur les forums et que tu n'imaginearis même pas :transpi: . D'où une certaine méfiance, comme la mienne par exemple, car je sors moi même de l'hosto et je suis actuellement en reeducation du matin au soir, donc crois moi que je compatit.

Et si je me suis permit de poser la question, c'est que ce style d'évenements n'est pas le 1er tu sais :craint:

Mais de derriére un clavier on ne peut juger que par le concret et les quelques données que nous avons à l'écran, c'est à dire un nombre conséquent de réponse et un topic officiel sur lequel nous pouvons discuter en personne intelligente.

J'apprécie ton mari, je l'ai souligné, mais les faits ont fait que j'ai douté, c'est tout et légitime. Tu remarqueras aussi qu'en temps que modo de la section, je n'est pas posté de suite, pour voir ce qui ce dirais, et à aucun moment je n'est vu de réponses claires ne pouvant pas être remise en cause.

Car je le répéte, sur le net, on voit et on peut faire tout et n'importe quoi, et tu sais, sur un autre forum, personne n'aurais pris le temps de discuter, d'être objectif et de prendre le temps de comprendre, il aurait été purement et simplement (dans la plupart des cas), banni, c'est à dire exclu du forum !!!

Merci aussi de ton côté de prendre le temps de répondre, et tu remarqueras qu'as aucun moment nous n'avons dit de mal sur Darkandy (à moins que je me trompe?), juste des personnes qui cherchent légitimement à comprendre, un fait surprenant d'un inpactien reconnu, pour un probléme relativement rare sur inpact (contrairement à d'autres forums, je me répéte).

Bien inpactiemment :chinois:

EDIT; ton français est excellent, bien mieux que le mien, je veux aller tellement vite que des fautes se glissent malgré moi, et bah, tant pis elles y resterons (po bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est encore moi Ly, la femme de darkandy qui suit ce topic de près depuis sa découverte) :

Le lien de ce topic était dans un des messages privés envoyés par "saozon" que je ne connais pas moi même d'ailleurs et j'ai du relire ses messages pour mieux comprendre ce qui se passe.

Je sais d'ou viens le problème, vu qu'après avoir lu le post, j'ai fait le tour des messages de mon homme... Au pire si mon mari ne vas pas assez bien à son retour, je ferais le necessaire pour m'occuper de ça.

Je sais seulement qu'il vends et achète sur ce forum.

Je pense que c'est un peu déplacé de la part de certains de penser que mon mari n'est pas malade, je trouve ça malsain de mentir sur ce sujet.

De plus si j'ai pas necessairement vu les messages de saozon c'est tout simplement que j'utilise firefox et pas mon mari, mais certains liens sont sur son "navigateur" (si c'est comme ça qu'on dit). Donc je le lance de temps à autre mais c'est son navigateur donc je ne li pas ses messages à l'origine, alors je zap sa page d'accueil (qui est ce forum), mais je les voyais s'additionner, alors j'ai jouer la curieuse.

Merci de votre compréhension. (P.S. : j'écrit très mal normalement, je suis nulle en orthographe, j'y ai passé du temps pour qu'il soit sans fautes).

bin tu peu comprendre qu'on pouvais ce posé des questions ("hypothèse") à la suite de ton premier posts ou c'est pas expliqué clairement comme tu l'as fait pour ce posts, d'ou notre question sur le faites que tu est vue ce topic alors qu'aucune rèponse des mp de plusieurs jours...

maintenant que tu as tout bien expliqué on à plus de doutes, tu dit vrai. et comme je l'ai dit, bon rétablissement pour ton mari.

:chinois:

Exactement ce que j'allais dire lol. Icewind t'es fort pour lire dans les penssées lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disait au modo charle.w, les modos de ce forum sont genial, ils cherchent toujours a comprendre avant d'agir, ils sont tojours la pour donnés des petits conseil :smack: .

Pcinpact est le forum le plus cool de tous entre autre grace a la bonne humeur des modo, j'espere que mon probleme sera reglé de la meme manière en tous cas chapeau a tous les amis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci de ces réponses, je suis contente que ce forum fait d'abord place à la discution, mais je ferais le necessaire si mon mari le fait pas (il es très tete en l'air).

Cela fait plaisir de voir un forum comme celui ci, et comme je l'ai dit ce n'est pas grave ce sont principalement des examens et il s'avère que n'est qu'un "souffle au coeur" (petit problème cardique vraiment pas grave. il avait des malaise régulier et des problème de respiration). Mais ils lui on fait la serie d'examens pour en être sur.

Voilà, merci beaucoup et sazon je m'occupe de ton problème personnelement si mon mari ne peux pas s'en charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...