Aller au contenu

Problème avec un membre: en cours de résolution.


Myrdhin

Messages recommandés

Salut à tous.

Je fais ce topic suite à un soucis d'ordre financier avec un membre.

Je vous mets les liens des topics que vous puissiez vous faire une idée.

1er topic.

2ème topic.

Pour résumer,je lui prend son boitier à 35¤ in.

Ensuite il me dit que les fdp sont élevés, j'accepte une hausse de 5¤, soit 40¤ in.

J'envois donc un chèque de 40¤ in.

Puis j'attend un peu, sachant que le boitier n'était pas libre de suite.

Au bout d'un moment, je le mp pour savoir où ça en est.Il me dit qu'il a du mal à trouver de quoi l'emballer.Soit.

Tout ça pour finir par me dire, d'abord à demi mot, puis texto, que ça l'embète de l'envoyer, et qu'il préfère annuler la vente.

Bon, je donne mon accord, et je demande le remboursement de mon réglement de 40¤ qui a été encaissé.

De son propre chef, il me propose de m'envoyer 45¤, au titre de "dédommagement", alors que je ne lui ai rien demandé.L'envoi se fait par simple lettre, en mandat postal.

Le problème est que je n'ai jamais reçu ce mandat.

Après échange de mp, il me dit qu'il va donc m'en renvoyer un autre....

...et depuis, plus rien.

J'ai envoyé plusieurs mp, fais appel au modérateurs, rien...

Monsieur se connecte, mais ne répond pas aux mp.

Le dernier contact date du 27 mars 2006, je crois qu'on peut dire que je suis patient! Mais il y a des limites à tout.

Son pseudo apparait dans les liens que je donne, et je pense que plus d'un sera surpris par ce membre, moi le premier d'ailleurs...

Je tiens à la disposition des modérateurs/administrateurs tous les mp échangés avec ce membre.

Il est clair que je vais poster en liste blanche...pour prévenir les acheteurs potentiels.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux tout à fait comprendre qu'il ait des problèmes,d'autant que j'ai été plus que correct avec lui je pense.

Malgré tout,la moindre des choses serait de me tenir informé...Il peut arriver à tout le monde d'avoir des soucis d'argent,ou autre,et j'aurais attendu sans problème, mais là plus de réponse du tout,alors même qu'il s'est connecté encore ce matin...

Quant à son adresse,elle est à Paris,et moi je suis à 450 kms de Paris.Et après recherche dans l'annuaire,pas de téléphone,ni au nom ni à l'adresse...

Pour la news,ça me parait disproportionné.Si j'ai créé ce topic,après nombre de relances par mp,puis par modos interposés,c'est parce que je ne vois pas d'autres possibilités,malheureusement.

@Ayoros: merci,et je compatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais une transac' avec lui sur paris.. il m'a payé cash 2/3 de la mobo et l'autre tiers par chèque qu'il m'a demandé d'encaisser le mois suivant, et il n'y a pas eu de problème, mis à part que 2mois et demi après, elle ne marchait plus ..mais bon elle marchait avant et elle est encore sous garantie .... il m'a semblé bien sympathique et plutot honnete (sinon, j'aurais pas accepté le chèque à encaisser plus tard...)

Peut être qu'avec encore plus de patience, ce problème sera réolu de manière passifique :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut saozon :eeek2:

C'est chiant ce genre de problème ou le vendeur ne donne plus aucun signe après avoir encaisé le payemant ... :/

Et dans ces cas la même les modos peuvents pas faire grand choses,

Demande à un modo sont IP, peu etre qu'avec l'ip ont peu avoir sont numèro de tèlèphone (fourniseur) ? ... enfin je sais pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'avec encore plus de patience, ce problème sera réolu de manière passifique :eeek2:

La patience oui, mais quand la personne ne répond pas au mp, ou est la patience?

Je pense que j'ai été plus que correct, mais là, ça me chauffe.

Quant à déposer une plainte, je ne le ferais pas.Même si je suis vénère, c'est plus par rapport à la façon avec laquelle cela se passe, que pour pour la somme en soit, malgré que 40¤ c'est une somme non négligeable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saozon ne t inquiete pas il ne ta pas oublier je vient d avoir des nouvelles de sa copine il a ete hospitaliser pour des problemes cardiaques ca fait deja un moment qu il y est il doit revenir lundi normalement mais bon vue qu il vas sortir de l hopital ne t attend pas a avoir des nouvelles avant mardi ou mercredi mais en tous cas il ne ta pas oublier il n est vraiment pas comme ca c est vraiment pas de ca faute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis la femme de darkandy. Il est à l'hopital depuis plus d'un mois, rien de grave mais beaucoup d'examens.

Quand je me connecte pas avec firefox, je tombe toujours sur ce site quand je lance internet (j'utilise que firefox car j'y ai mes favoris), mais je n'y prête jamais attention. Aujourd'hui j'ai voulu y jeter un oeil voyant le nombre de message(s) je me suis dit que c'était peut-être important, je ne connais pas ce site mais je sais que mon mari vas souvent sur ce site (il se met toujours quand je lance son internet, c'est sa page d'accueil).

Il reviens lundi et je pense qu'il feras le necessaire, d'après les message c'est un problème avec l'un d'entre vous, je lui en parle dès son retour. Il as du oublier vu le temps qu'il as passer à l'hopital.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tout est plus clair.

Je lui souhaite le meilleur rétablissement.

Il est évident que notre affaire passe au second plan, sachant qu'à partir du moment où j'ai un contact, je ne suis pas du tout pressé.Si il faut attendre, je patienterais donc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaich, étonné aussi par dark car je l'es toujours perçu comme un bon inpactien, néanmoins, j'ai du mal a comprendre pourquoi c'est ce topic qui finalement va permettre de résoudre un soucis qui traîne depuis un moment?

M'enfin bon, du moment que cela se résout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bien que ne conaissant pas dark je lui souhaite également un bon rétablissement

Si je me permet cela s'est que j'ai prit le temps de lire tout les post de ce topik vu qu'il parlait de saozon un membre qui à tout mon respect et depuis nos premiers mp

Voila ce qui en ressort tout de meme sur ce topik s'est que ce forum comporte des membres de qualités

Comme saozon qui est compréhensible et sage et bien avant de prendre connaissance des soucis de dark

Et aussi dark qui as su se faire que des amis sur ce forums à en lire tout les postes de ce topik

Et puis merci à la dame de dark aussi de sa sympathie qui malgrés ces soucis à prit le temps de nous expliquer la situation

Voila je m'incline et vous dit à tous merci s'est sa l'esprit de pcpinpact

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaich, étonné aussi par dark car je l'es toujours perçu comme un bon inpactien, néanmoins, j'ai du mal a comprendre pourquoi c'est ce topic qui finalement va permettre de résoudre un soucis qui traîne depuis un moment?

M'enfin bon, du moment que cela se résout...

Pour quoi dit tu cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaich, étonné aussi par dark car je l'es toujours perçu comme un bon inpactien, néanmoins, j'ai du mal a comprendre pourquoi c'est ce topic qui finalement va permettre de résoudre un soucis qui traîne depuis un moment?

M'enfin bon, du moment que cela se résout...

Pour quoi dit tu cela ?

bin .... pour avoir une rèponse il auras fallut que saozon créer un topic, pourquoi personne n'a rèpondu au mp?, et qu'elle voye sur le forum que l'on créer un topic sur lui juste dans cette section... je met pas en doute la parole de qui que se soit :chinois: ....

j'éspère "darkandy" dit vrai ... si c'est le cas bon rétablissement. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...