Aller au contenu

Boîtier Transparent


Azrakel

Messages recommandés

Salut a tous :sm:

Donc voila, mon boîtier blanc flamby commence a donner des signes de vieillesse graves, et donc j'ai cherché dans un boîtier, pas cher, et qui sorte assez de l'ordinaire...

Et je suis tombé sur les boitiers acryliques transparents de chez Sunbeam...

A parament solides, avec la qualité Sunbeam, les boitiers ne sont pas chers vu qu'ils coutent 69€ avec les LED bleues

Seulement, en voyant le montage du boitier (car il est en kit faut le monter soit même) J'ai remarqué que les plaques étaient basiques et que le montage n'avait rien de sorcier...

Alors je me suis demandé (car oui de temps a autres je reflechis mais j'ai besoin d'un doliprane après) pourquoi ne pas faire le boitier soi-même ?

Seulement, je suis un nulard en coupage, meulage, etc... BREF, un newbie en bricolage... j'ai deux mains gauches...

Mais tout de même, j'aimerais savoir si on peut en réaliser un soi-même, et combien ça pourrait me coûter... (Peut-être inclure un surcoût pour le découpage du plexi chez Leroy-Merlin :mad2: )

Merci d'avance !! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as deux mains gauche, il faut peut etre mieux dans ton interet que tu passe le chemin, car c'est réalisable,mais il faut beaucoup d'heures de travail et pas mal de patience si tu veux arriver à un résultat qui te satisferais.

Niveau fric, vu le prix de la surface de plexi qu'il tefaudrais, tu y gagnerais, oui peut etre, tout dépend ou tu l'achete, mais alors que de tres peu.

Donc bon, conseil d'amis, ce n'est pas pour te décourager, mais achete plutot le boitier tout fait, tu te fera pas chier et t'aura quelque chose d'une relative bonne qualité ( je n'ai jamais eu de boitier comme les sunbeam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...