Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de net :/


fact0r-x

Messages recommandés

:non: Voila comme le titre l'indique j'ai un problème avec le net sur mon nouveau pc je l'ai acheter il y à trois jour avec la version windows xp pro sp2 et je ne peut pas download des fichier jor patch de jeux ou mise a jour avec steam pour mes jeux en éffet a chaque fois que je download un fichier il arrive endomagé ou je ne peut carrément pas l'ouvrir j'ai essayé de désactiver mes firewall en résayant ca ne marchait toujour pas allor j'ai installé firefox croyan que l'explorer était la source du problème mais cela n'a abouti a rien certain mon dit que cela pouvait aussi venir du sp2 et d'autre le contredise en disant que tout tourne a merveille avec donc si vous pouvez m'eclaircir sur la chose je vous en serait reconnaissan merci :transpi::transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les fichiers que tu télécharge arrive endommagé, que tu utilise ie ou firefox c'est ca ?

Tu as essaié sur plusieurs sites ?

Pourquoi tes firewalls ? tu en as plusieurs ? C'est pas trop conseillé.

Tu as quoi comme antivirus ?

Teste avec un gestionnaire de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer avec ie et firefox.

J'ai essayé sur un seul site mais le dowload que jai effectuer je lai deja fait avec d'autre pc et ca marchait a merveille.

Ensuite je parlait du firewall de windows et de celui de ma cg je sait pas si ca sert a quelqur chose d'enlever les deux.

Ensuite je n'ai pas d'antivirus vu que je ne peut pas en télécharger.

Et pour ce qui est du gestionnaire de telechargement je vais essayé si j'en trouve un :non:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firewall de ta carte graphique :non:

Tu veux dire de ta carte mère. Dans ce cas j'imagine que c'est celui de NVIDIA. Si c'est le cas désinstalle-le.

Quand tu pourra télécharger des fichiers correctement je te conseille Kerio 2.1.5 en pare-feu et Avast en antivirus.

Tu as un réseau entre tes deux pc ? Si oui, tu peux télécharger ton antivirus et pare-feu sur l'autre.

Peut-être que tu as attrapé un malware qui te bousille tes fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si tu as acheté ton PC avec XP pré-installé dessus (a priori, il y a peu de chances sinon tu aurais un -sale- antivirus pré-installé également)

et bien

écrase tout et ré-installe proprement.

A condition d'avoir un CD de XP, et tes pilotes.

Profites-en pour partitionner ton DD et suivre le tuto de Gailuron (lien dans sa signature).

tiens au courant.

8)

edit: et comme conseillé par maxsims_1, désactive le pare-feu n'vidia (lhttp://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...feu+n'vidia)

mets un pare-feu de qualité (Zone-Alarm, ou le Kerio indiqué), Avast en anti-virus me semble un trés bon choix aussi. :yes:

Et surtout, installe-les avant de connecter ton PC au net la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...