Aller au contenu

un écran tft ?


oumbab

Messages recommandés

Salut, ben voilà je voudrais juste savoir quoi acheter comme écran tft à moins de 250euro car mon père va peut etre m'en acheter un pour ma nouvelle config donc faut pas non plus qu'il se ruine surtout que pour une fois qu'il est généreux ca l'encouragera peut etre a renouveler son exploit si ca lui coute pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour vos conseils mais j'y connais rien en écran et j'ai une petite question à poser je vois que la résolution de l'écran est 1280 x 1024 est ce que ca veut dire que ca ne servira à rien de mettre une résolution plus haute dans les jeux puisque l'écran ne pourra pas la supporter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour vos conseils mais j'y connais rien en écran et j'ai une petite question à poser je vois que la résolution de l'écran est 1280 x 1024 est ce que ca veut dire que ca ne servira à rien de mettre une résolution plus haute dans les jeux puisque l'écran ne pourra pas la supporter ???

Exact la définition qu'il donne est celle maximum. Donc tu pourras pas au dessus de 1280*1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question à poser je vois que la résolution de l'écran est 1280 x 1024 est ce que ca veut dire que ca ne servira à rien de mettre une résolution plus haute dans les jeux puisque l'écran ne pourra pas la supporter ???

En plus d'être la resolution maximum, c'est aussi la résolution fortement conseillée (resolution native).

Donc en gros tu fais tout en 1280*1024 :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais c'est pas un drame puisque c déjà une belle résolution mais bon j'aurais bien aimé tester en 1600x1200 puisque je vais acheter une 7900gt mais bon tans pis j'ai pas les moyens d'un écran 20 pouces ou plus donc ....

Enfin merçi à tous pour vos réponses je me coucherais moins bete ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...