Aller au contenu

[LOGICIEL] Media center édition : ne détecte plus le tuner an


swatjs

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un souci avec mon windows média center éditon et apparemment la reconnaissance du tuner TV :

Il y a quelques semaines, j'ai eu ce message d'erreur qui apparait sur l'écran :

"Media Center Service a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagréement encouru."

Ce message apparaissait tous les 2 secondes. Ne trouvant aucune solution j'ai réinstallé tout mon windows. Pas cool ;)

Jusquà hier soir tout fonctionnait.

Hier j'ai programmé un enregistrement d'une chaine puis j'ai éteind le PC. C'était pour voir si Média Center était capable de rallumer le PC lorsqu'il était l'heure de l'émission. Apparemment non.

Voyant que le PC ne se rallumait pas, je l'ai allumé manuellement et le message d'erreur précédent est revenu.

Ne souhaitant pas encore une fois tout réinstaller, je viens vers vous pour essayer d'obtenir une solution à mon problème.

Apparemment ce message veut dire qu'il ne détecte plus mon tuner TV.

Pour info, je suis allé dans les paramètres du média center pour redéfinir la réception de ma TV et malheureusement il ne me propose pas la réception analogique, seule réception que j'ai.

C'est bizarre qu'il fonctionne bien puis, soudain, il a décidé de ne plus détecter ma carte tuner TV. Pfff.....

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...