Aller au contenu

Ordinateur très lent au démarrage.


Messages recommandés

Bonjour, je poste ici pour un ami, je l'ai conseillé dans l'achat d'une config il y a quelques mois, au début tout allait bien mais après quelques jours le PC s'est mis a démarrer très lentement, au moment du chargement de windows avec la barre qui défile, ca prend beaucoup de temps, il voit la barre faire le tour 15-20x...

Je poste ici parce qu'il a réinstallé plusieurs fois windows ( formattage complet ) et le problème revient toujours au bout de quelques jours je pense donc que c'est matériel, il m'a dit avoir remarqué que ca devenait très lent juste après avoir installé les drivers de son modem usb...

Si quelqu'un a une piste ca m'intéresserait perso je vois pas du tout.

Si vous voulez je le contacte pour avoir sa configuration précise, je sais qu'elle était à base d'amd 3500+, d'une 7800GT, disque dur sata,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba la j'ai pas trop d'idées mais si il ta dit que ca devenait lent après avoir installé les drivers de son modem usb, demande lui de les désinstallés et de voir si c'est plus rapide pour vérifier que ça vient bien de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectue quelques petits truc que ce site propose sauf le "large system cache" ça fait planter les jeux, mais le reste c'est net et testé par moi meme depuis des mois et ça tourne nickel (fait juste les trucs dans lesquels il te propose de telecharger la clée de registre toute faite !)

http://ordinalex.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

voir ce que cela donne sans les pilotes du modem.

Au fait, il est seulement USB, ce modem, ou bien il peut également être connecté en ethernet (RJ45) ?

sinon, squallix, l'est trés sympa ton lien.

:yes:

regarde celui ci sinon, il y a aussi des trucs sympatoches ! voilà :-D

http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/section-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a koi comme anti virus ton pote ?? si il met les driver de son modem usb je suppose que ensuite il instale sa connextion, et si il a pas encore installer d'antivirus il est foutu en qq min il peut se choper un virus ...

sinon comme la dis HUMS et noisette désinstale les pilote tu verra bien.

a tout hasar regarde la liste des processus qui tourne et leur utilisation mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...