Aller au contenu

Le topic des trucs qui énervent


Vindev_HELL84

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime pas:

_ Les kevin ki te parlent à coups de SMS et de "kikoo lol asv mdr" :smack:

_ Les beaufs

_ Les cons qui veulent tout savoir faire mais qui veulent pas se faire chier à chercher un peu par eux-mêmes

_ Les cons qui savent pas conduire sur des routes de montagne (ben ouais, la Corse ya des routes droites, mais c'est pas la majorité :zarb: )

_ les réacs

_ l'extrême-droite

... voili voilouo c'est tout (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'ennerve c'est qu'on me dise que j'ai l'air enervé :mdr:

ou encor le matin quand j'ai la tête dans le C*L et que je vais faire la grosse commission et que l'abattent des toilettes est relevé et que je fini le C*L presque dans la flotte et en plus c'est froid :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elclem > Tes jean guy, je croyais que c'était les petits chefs, comme le "jean guy" de "caméra café". :transpi:

Cela dit, j'aime pas les petis chefs qui régne sur leur service comme si ils étaient empereurs et qui te regardent comme un con chaque fois que tu demande pourquoi ou comment faire, qui se croient supérieur et qui te font un grand sourrire en t'enlevant 1/4 heure parce que t'es 2 minutes en retard, ou qui viennent t'engeuler car tu dépasse 30 secondes ton temps de pauses. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL par contre moi le truc qui me saoule a l'extrême c'est quand t'a un c*****d de m***e qui se gare sur une place handicapé alors qu'il est même pas handicapé :incline:

J'ai mon grand père qu'est invalide alors quand je vois ça, ça me fout la gerbe... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, bein le pire say a Counter, pouaaaa comment sa soule :transpi:

En bas de l'écran, a gauche a côté du HUD...

own3d m4n : tg ta mer

the kill3r : ftg fils de pute

own3d m4n : stfu pd

r3sp4wn (say moi ça :zarb: ) : c bon les gars dont stress

the kill3r : nik ta mer toi jté pa cozé

Heum :transpi:

Alors que sur Day of Defeat say fair play comme tout :D Genre tu fait un tk, tu t'excuse et le mec te réponds que c'est pardonné... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode serieux]

Ce qui me venere vraiment, c'est de voir ma meuf se dechirer pour passer son concours de prof ... Etre recu pour la derniere epreuve orale, et recevoir une lettre du rectorat "vous n'avez pas cumulez assez d'heure de remplacement" (ce qui a pourtant ete validé au rectorat 1 an plus tot :up: ) "desolé mais vous ne pouvez pas vous presentez à la dernière epreuve pour laquelle vous stressiez et travailliez depuis 1 an" "Sinceres Salutations"

Sinceres salutations mon cul, put$$$ de rectorat, j'en connais des foinctionnaires bosseurs mais là c'est vraiment du foutaghe de gueule, il joue avec l'avenir des gens sans s'en rendre compte, les cons... :transpi:

[/mode serieux]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elclem > Tes jean guy, je croyais que c'était les petits chefs, comme le "jean guy" de "caméra café". :reflechis:

Cela dit, j'aime pas les petis chefs qui régne sur leur service comme si ils étaient empereurs et qui te regardent comme un con chaque fois que tu demande pourquoi ou comment faire, qui se croient supérieur et qui te font un grand sourrire en t'enlevant 1/4 heure parce que t'es 2 minutes en retard, ou qui viennent t'engeuler car tu dépasse 30 secondes ton temps de pauses. :eeek2:

ah bon... moi je l'ai pris dans le sens "bof"

bah... y'a toujours jean claude sinon ^^

camera cafe :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'qui fait vraiment chier, c'est quand t'arrive au boulot, à la limite de bonne humeur, mais que tous les employés tirent la gueulent à cause d'un problème de logistique que c'est pas d'leur faute, qu'on peut rien y faire mais que ça rouspette non-stop, et que ça te met de mauvaise humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les eleves (lycéens, étudiants)...

Je taf dans un lycée depuis novembre, l'année derniere j'etais aussi etudiant, mais me rendait pas compte a quel point c'est con cette période ^^

Maintenant que j'y travail ils m'enervent tous >_<

M'enfin maintenant j'ai le pouvoir de coller et ca c'est top :merci:

Surtout qu'ayant 20ans ai encore une allure d'etudiant (vu qu'il y a des bts), donc ce qui est drole c'est qd je demande a un groupe de se taire et que pensant que je suis eleve un du groupe m'insulte mais je kif voir sa tete quand je dis a son pote "je lui dis maintenant que je travail ici ou j'attend encore un peu ?"

C'est sadique mais qu'est ce que ca fait du bien :love:

Qui a dit enfoiré dans le fond ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan serieux autant qd on est eleves on se fou de la tete des surveillants profs toussa, autant quand on passe de l'autre coté on deteste les élèves, aucun respect, aucune politesse, m'enfin ils apprenent en ce moment, sinon faire de la philo un samedi matin ils aiment pas :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...