Aller au contenu

Le topic des trucs qui énervent


Vindev_HELL84

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Sujet Grave !

Quand tu prends une copine sur la table de la cuisine et que t'as oublié de fermer un tirroire avant...

BEN CA FAIT SUPER MAL !!!! :p

quel obsédé tu fais mdrrrrrr!!!!!!!!

et quand tu es debout derriere elle et que tu glisse sur la carrelage,super enervant aussi...

Et le carrelage froid, c'est pas casse pieds ca ? ;) moi ca me la coupe directe! :(

par contre, ce qui est vraiment chiant, c'est quand t'as laissé un placard ouvert et que tu te prends la porte sur la tete.... CA ENNERVE !!! t'as envie d'insulter et cogner la premiere chose/personne que tu croises! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les coins de mur et les portes que tu te prends dans les orteils le matin quand t'es dans le gaz (tous les matins quoi....), tu sais quand tu sais que tu vas avoir mal avant que la douleur ne remonte....Horrible....(vecu ce matin).

Les renversage de bol au petit dejeuner aussi...C'est des trucs a vous flinguer la journée.....

Mais je dirais le plus enervant, c'est quand meme le lundi matin ;)

[edit] j'suis pas hs au moins, il s'agissait pas du topic "le trucs les plus enervant...mais purement sexuel" dites? [/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'es pas HS, ça c'est juste les délires Araféliens :chinois:

LE truc énervant : quelqu'un est à 2000 à l'heure quand tu viens de te lever, et qui te saoule de paroles... :francais:

et le connard qui a vu que t'as ton cligno depuis 2 plombes et qui veut pas te laisser sortir de ton creneau alors que c'est les embouteillages.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'es pas HS, ça c'est juste les délires Araféliens :chinois:

LE truc énervant : quelqu'un est à 2000 à l'heure quand tu viens de te lever, et qui te saoule de paroles... :francais:

et le connard qui a vu que t'as ton cligno depuis 2 plombes et qui veut pas te laisser sortir de ton creneau alors que c'est les embouteillages.....

non mais ca c'est encore pire ...

c'est juste un con (souvent une vieille conne d'ailleurs...) qui est persuadé que si elle laisse UNE voiture passer devant, elle arrivera avec 5heures de retard et qu'elle se sera faite laisée et tout...

la courtoisie se pert au volant... :(

et moi je ne fais pas de HS monsieur! ca m'est vraiment arrivé de me faire coincer le paquet dans un tirroire, et crois moi, j'ai eu mal, j'ai eu peur, et j'ai ete super enervé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'es pas HS, ça c'est juste les délires Araféliens :roll:

LE truc énervant : quelqu'un est à 2000 à l'heure quand tu viens de te lever, et qui te saoule de paroles... :smack:

et le connard qui a vu que t'as ton cligno depuis 2 plombes et qui veut pas te laisser sortir de ton creneau alors que c'est les embouteillages.....

non mais ca c'est encore pire ...

c'est juste un con (souvent une vieille conne d'ailleurs...) qui est persuadé que si elle laisse UNE voiture passer devant, elle arrivera avec 5heures de retard et qu'elle se sera faite laisée et tout...

la courtoisie se pert au volant... :(

et moi je ne fais pas de HS monsieur! ca m'est vraiment arrivé de me faire coincer le paquet dans un tirroire, et crois moi, j'ai eu mal, j'ai eu peur, et j'ai ete super enervé...

Ha oui, quand même, mais apres, ca fonctionne toujours??? :zarb:

Sinon, le truc classic: tu vien de passé 3heures a lavé/polir/recuré/... ta voiture/moto/camion/velo/... et 2 heure apres il pleu juste un tout petit peu et quasiment que de la terre :win::D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PC Portable qui se coupe à 95% de la gravure d'un DVD pour surchauffe... (pas chez moi mais vu chez un pote, j'ai dû fermer la fenêtre pour éviter l'accident).

Et les types qui repeignent mon immeuble à 7h du mat en beuglant comme des animaux alors que je suis couché depuis 2 ou 3h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de menage qui nétoye les escaliers en racontant son week end à l'autre femme de menage qui est 3 étages plus bas, et donc qui geule comme une yène dès 8 heure et qui s'arrète à 15 heures qu'en elle a fini son boulot.

Et ca tout les jours :D

Et rajoute les rideaux de ma chambre en Cité U qui servent a rien puisqu'à 7 heure du mat, je suis révéillé par la lumière . et ca va pas en s'arrangant :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi quand la CM elle veut pas être vendue...

Et quand cette CM elle a pas l'AGP Lock ...

Et quand l'alim crame...

...

Alors ?? HS ?? pas HS ??

la mere de ma copine qui vient s'asseoir a cote de nous quand on regarde un film dans la chambre de ma copine

La mere de ma copine qui ouvre tout le temps la porte de la chambre pour voir ce qu'on fait

.....

P'tetre qu'elle a raison nan ?? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mere de ma copine qui vient s'asseoir a cote de nous quand on regarde un film dans la chambre de ma copine.La mere de ma copine qui ouvre tout le temps la porte de la chambre pour voir ce qu'on fait

Je crois que la mère et la fille ont même goûts pour les mecs :p

Fais gaffe qu'elles te proposent pas un plan à 3, ça peu être chelou... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a juste raison ?

la mere de ma copine qui vient s'asseoir a cote de nous quand on regarde un film dans la chambre de ma copine

La mere de ma copine qui ouvre tout le temps la porte de la chambre pour voir ce qu'on fait

.....

P'tetre qu'elle a raison nan ?? :craint:

la n'est pas la question :francais:

et non sans aucune raison on est des anges ( le premier qui dit 7é ciel :D )

la mere de ma copine qui vient s'asseoir a cote de nous quand on regarde un film dans la chambre de ma copine.La mere de ma copine qui ouvre tout le temps la porte de la chambre pour voir ce qu'on fait

Je crois que la mère et la fille ont même goûts pour les mecs :mad2:

Fais gaffe qu'elles te proposent pas un plan à 3, ça peu être chelou... :D

non c'est plutot sa grand mere qui m'adore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...