Aller au contenu

[VDS]télécommande ati remote wonder 1


grandtroll

Messages recommandés

Salut a tous :francais:

je vends cette telecommande ati,son gros avantage c'est d'etre radio donc elle passe un mur de brique creuse sans souci chez moi entre la chambre et le salon.

sapphireremotebob1.jpg

-son recepteur est usb ,il peut etre déporté via une rallonge non fournie mais le cable mesure déjà 65cm.....

-entierement paramétrable elle dispose aussi de nbeux plugins sur le net pour media portal et tout les logiciles pchc,mais aussi linux...

Vendue dans son bundle d'origine avec cd d'install,le recepteur ,le manuel mais sans piles(nécéssite 4 aaa lr03 jamais changée en +de 6mois)

le prix est de 15 euros in ce qui me semble correct vu son etat absolument irreprochable,meme pas une micro rayure...

les prix:

http://www.clubic.com/shopping-93094-0-sap...ontrol-bob.html

un test:

http://www.vtr-hardware.com/articles/a2785_0.html

voila @+

objet vendu a skiner qui ne parvient pas à l'installer a cause des drivers ati,je lui reprends et le remets en vente.....je ne reprendrai pas cet objet une seconde fois pour cause d'incompatibilité.[/size] en vente sur d'autres forums.

QUASI -VENDUE SUR HFR(sous reserve attendre un peu avant fermeture merci)

je vends ce zm80dhp c'est la version a double heat pipe plaqué oret les rads d'un magnifique bleu anodisé trés perf....

il est fournit avec son manuel (in english,la VF n'existant pas),il manque un rad memoire que j'ai perdu le reste est là a 100%,meme le scotch thermique des rads est neufs!!!

Vendu avec une seringue de pate thermique silicone thermalright....

sinon ca ressemble à ca:

zm80d-hp.jpg

j'en veut 15 euros frais de port compris, un ventilo de 120 ANTEC 2 fils denudés est offert pour ventiler votre boitier.(celui equipant le sonata à l'origine)

celui là mais fils coupés car branché sur réhobus a vis:

ME0000397859_1.jpg

Je vends cette carte fx5200 128 mo , agp 8x ,compatible directx 9.0 ,version passi,elle est low profile donc convient meme au barebone,idéale pour une divX box grace a sa sortie tv S-vhs et composite. vendu sur hfr

9c20256338d07e82c47fdb1db5346972.jpg

resumé:

Moteur : CineFX

RAMDAC : 350 MHz

Caractéristiques 3D - Bande passante : 10,4Go/sec.

Support OpenGL : OpenGL® 1.4

Suppot direct 9.0

Processeur graphique : GeForce FX 5200

Support Multiple Monitors :

Mémoire : 128Mo -

DDRAMBus : AGP 8x

Sortie TV : Sortie svhs et sortie composite(les2)

DVI : non

vendue 20 euros fdp inclus (envoi colissimo )vendue sur ebay

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vends un athlon 64 3500 venice garantit encore jusqu'en mars 2007,version oem donc pas besoin du rad amd,la facture est bien sur fournie.

ce n'est pas le roi de l'oc il ne depasse pas 2500 mhz mais il fonctionne parfaitement sinon.

j'en voudrai 140 euros in . vente annulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-je vends cette carte fx5200 1280 mo , agp 8x ,compatible dx9 ,envoi colissimo version passive,0 decibel

Moteur : CineFXRAMDAC : 350 MHzCaractéristiques 3D - Bande passante : 10,4Go/sec.Support OpenGL : OpenGL® 1.4Processeur graphique : GeForce FX 5200 Support Multiple Monitors : Sorties VGA et TVConfiguration minimale ( Proc.- Ram ) : Non compatible avec processeurs Pentium II et inférieurs, ou produits équivalentsGarantie : 1 anMémoire : 128Mo - DDRAMBus : AGP 8xSortie TV : OuiSortie DVI : NCAutres sorties : VGARésolution : NC

vendue 20 euros fdp inclus

Mise en vente sur d'autre forum

low profil ? une tof du bestiau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tu n'as pas dit 128bits et c'est pour ca que je pose la question :francais:

tu dld everest ou aida32 et tu regarde dans les specs, tu verra 128mb/64bits ou 128mb/128bits

je croyais que tu disais que une 128 bits sans sortiie dvi c'etait pas possible.......

sinon je connais everest qund meme,t'es interessé donc??

c'est parce que elle est pas montée là,mais quand je rentre à la maison je la remonte et te dis ça...

et non pas de dvi mais adaptateur offert si on me le demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tu n'as pas dit 128bits et c'est pour ca que je pose la question :transpi:

tu dld everest ou aida32 et tu regarde dans les specs, tu verra 128mb/64bits ou 128mb/128bits

je croyais que tu disais que une 128 bits sans sortiie dvi c'etait pas possible.......

sinon je connais everest qund meme,t'es interessé donc??

c'est parce que elle est pas montée là,mais quand je rentre à la maison je la remonte et te dis ça...

et non pas de dvi mais adaptateur offert si on me le demande...

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de multitopic grandtroll, centralise tout cela et dit moi lequel fermé, merci

en fait le topic du cpu etait une estim qui s'est transformé en vente dsl........puisque c'est comme ça je me vexe ferme les 2!!!!

:modoreussi: je blague eihn,non mais je vais reflechir fonction de ce que je peux acheter pour le cpu...donc supprime les 2 alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...